CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:29:25

j'ai répondu un peu en biais en fait...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:29:59

moi je pense forum, j'aime ce forum, je crois que mistho n'y est plus trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:30:30

3MakiaveridiK4
Posté le 23 février 2010 à 01:25:22
Ils sont pas deux RCU, ils sont un.
-----------------------
:ouch: :doute: de toute facon j'ai pas suivi la convers :p)
T'as ete modo, avant avril 2007 alors :doute: :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:31:43

pas compris ton caca, enleve ta signature :doute:

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 01:34:34
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:34:52

:gne: j'ai pas de signature je te repond, je cite ta citation :ok:

Bon c'est l'heure de dormir j'y vais :rire: :bye:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:35:42

J'ai juste pas compris de quoi tu parlais au milieu de ton fouillis :doute:

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 01:37:01

En gros Makia a voulu dire que si officielement ils sont 2 modo TrueSnake fait le boulot pour 2

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:38:00

C'est ce que j'ai voulu dire oui :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:39:04

Ah ok, bah True snake, apparemment je l'ai vu le matin une fois que j'etais connecté, et pas mal le soir, true snake est un tres bon modo :oui:
Moi je trouve que le duo marche quand mem bien, c'est mon avis :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:40:04

Lui se plain un peu

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:43:04

ecoute Bashung!

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2010 à 05:34:48

J'ai suivi votre conversation tout à l'heure, mais j'avais vraiment pas envi d'y rentrer vu que c'est toujours la même chose :mort:

Il y a des périodes où j'ai vraiment rien à dire, aucune conversation intéressante, surtout quand j'ai pas de console :fou:
Et pour d'autres raisons que je n'expliquerai pas, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas là et que je fais pas mon boulot :hap:

Si vous trouvez que ça fait beaucoup de boulot pour snake, imaginez ce que c'était pour moi quand j'étais seul :noel:

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 05:42:55

Bah voila le fait que tu ai pas de console joue un peu :bave:

Mistho
Mistho
Niveau 10
23 février 2010 à 05:48:13

Elle me manque :snif2:
J'espère qu'elle va m'appeler aujourd'hui

:dehors:

J'ai commandé WKC en plus hier, voilà tout ce que je peux raconter d'intéressant, l'attente du retour de ma console en espérant qu'elle ne reclaque pas dans les prochains mois :fou:
Et j'emmène une de mes PS2 à réparer en même temps

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 06:03:18

Je suis sur que tu lui manque aussi :oui: vous allez bientô^t vous revoir j'éspere ... lol

Quand même pas de chance sinon WKC c'est prit un 15 sur le site ... J'éspere que tu recevera pas le jeu avant d'avoir ta console car la tu va vraiment avoir les boules ...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2010 à 08:14:20

WKC il est super ce jeu, 60H en 2 sem :cool: :noel:

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 08:21:04

une moyenne de 3h par jour, True tes un no life :lol:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 février 2010 à 08:28:11

4h meme :noel:
Je le met de coté jusqu'a fin Mars maintenant, y'a du gros hit qui deboule la :bave:

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 08:55:21

oui dison certain jour 4h, c vrai que les titres arrivent la je suis chaud aussi, plus qu'a attendre :hum:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment