J'ai suivi votre conversation tout à l'heure, mais j'avais vraiment pas envi d'y rentrer vu que c'est toujours la même chose
Il y a des périodes où j'ai vraiment rien à dire, aucune conversation intéressante, surtout quand j'ai pas de console 
Et pour d'autres raisons que je n'expliquerai pas, mais c'est pas pour autant que je ne suis pas là et que je fais pas mon boulot
Si vous trouvez que ça fait beaucoup de boulot pour snake, imaginez ce que c'était pour moi quand j'étais seul 