CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:13:47

Non mais Juve tu comprends rien la, je m'en tape totalement de leur soucis de moderation, moi je parle du forum, si un des deux est faiblard sur un moment de la journée je me propose, rien d'autre, la moderation c'est pas amusant et ca ne m'amusera jamais, je parle du forum moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:14:41

rapport makia?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:15:27

Sur le 360 ils sont trois, sur ce forum Charles a sa boutique, Mistho fait ses trucs, un troisième balai serait pas superflu non?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:15:59

rapport what?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:16:28
  1. 3MakiaveridiK4 Voir le profil de 3MakiaveridiK4
  2. Posté le 23 février 2010 à 01:10:45 Avertir un administrateur
  3. Tu dois etre un jeune qui va a l ecole non pour dire ca?
  4. Lien permanent

c'etait bien pour moi non? :(

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:16:52

tout à fait oui c'est pour toi.

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 01:17:03

Makia tu peut toujours demander a Mistho en disant que le fait qu'il soit plus trop présent sur le Forum donne trop de boulot a TrueSnake comme ça Mistho pourra vaquer a d'autre occupation pendant un certain temps et meiux revenir plsu tard ...

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 01:18:12

ok j'avais compris mais tu te doute aussi de la facon de modérer et c ca que je t'explique a venir gueulé genre présence que l'un ou l'autre ne le sont pas changera rien, proposé un coup de main c bien, mais si l'un est l'autre n'est pas présent tu va aussi le remplacé, laisse tombé cette initiative mais si ta volonté est positif mais ca fera que foutre le bordel après ces genre 2 modo en meme temps qui modère et ensuite le 3ème même si tu dis temporaire mais combien de temps 1 semaine, 1 mois? et après??

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:18:32

Non mais Squall je demande rien moi! Je propose de l'aide, je m'en fous de ce que fait Mimi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:18:49

donc quel est le rapport entre mon post et etre jeune et allez a l'ecole? j'ai pas tout comprit^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:19:42

le rapport c'est que quand on est jeune et qu'on va a l'ecole on a un emploi du temps qui ne permet pas de moderer la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:20:49

ah ok, c'etait aussi simple :lol:

:desolé: je vous laisse dans votre discussion :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:21:56
  1. juve2007 Voir le profil de juve2007
  2. Posté le 23 février 2010 à 01:18:12 Avertir un administrateur
  3. ok j'avais compris mais tu te doute aussi de la facon de modérer et c ca que je t'explique a venir gueulé genre présence que l'un ou l'autre ne le sont pas changera rien, proposé un coup de main c bien, mais si l'un est l'autre n'est pas présent tu va aussi le remplacé, laisse tombé cette initiative mais si ta volonté est positif mais ca fera que foutre le bordel après ces genre 2 modo en meme temps qui modère et ensuite le 3ème même si tu dis temporaire mais combien de temps 1 semaine, 1 mois? et après??

la derniere fois que j'ai modéré ça s'est bien passé, au contraire on m'a applaudit, un peu trop sec mais ca a marché nickel!

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 01:22:49

Oui j'ai bien compris Makia ce que je veut dire c'est que si ça peut aider le forum et en même temps liberer Mistho d'un travaille qui le motive plus trop en ce moment et TrueSnke d'une " surchage " de travail et bien ta présence en tant que Co-Modo pourrait etre utile ( toi ou un autre ... ) mais comme t'a déja moderer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2010 à 01:22:50

Et si on a un job et qu'on pense la meme chose, c'est quoi la difference ?

Parce que bon c'est vrai que moderer toute la journée ca va un peu, heuresement qu'ils sont 2 maintenant :-)))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:24:39

Non Squall, moi je le vois pas comme ça, je le vois qu'en ce moment Mishto porte son pseudo de modo limite douloureusement, charles fait un peu tout, maintenant moi je me propose, de la c'est clair et net que ca plaira vaguement, moi je pense au forum uniquement.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:25:22

Ils sont pas deux RCU, ils sont un.

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 01:27:03

Makia :d) je ne t'ai pas connus en tant que modo, je ne me porte aucun jugement de quoi ou comment tu as modérer, la c'est a Mistho que tu dois en parlé au moment ou il viendra, je peu pas m'initier avec ca, sur ces mots je te souhaite une bonne soirée :-)))

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 01:27:58

Lol, sur ces mots moi aussi je te souhaite un dodo.

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 01:28:35

Bah c'est pas ce que j'ai dit ??? J'ai du mal a me faire comprendre moi ... désoler Makia bref je pense comme toi oh moins c'est plus clair ... Bon je vous laisse :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment