Non mais Juve tu comprends rien la, je m'en tape totalement de leur soucis de moderation, moi je parle du forum, si un des deux est faiblard sur un moment de la journée je me propose, rien d'autre, la moderation c'est pas amusant et ca ne m'amusera jamais, je parle du forum moi.