Moi je propose que chaque topic de Heavy Rain soit supprimé car ca commence tjs bien et après ca fini tjs en spoil, donc vu qu'il y a un topic épinglé sur ce sujet autant supprimé les nouveau, car cette semaine se sera la bombardement de topic HR et les spoils vont fusé faudra être vigilent les modos car ca va etre une semaine de merde avec les spoils.