CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:20:53

relou les spoil et les modos pourront pas les enlever tous.

sirou91
sirou91
Niveau 10
23 février 2010 à 00:21:28

Le jeu à normalement un peu plus de 20 fins différentes , pour ma part

c'est le 1er que j'me prends en pleine poire donc ca devrait allé ^^

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 00:22:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5989544-1-0-1-0-moi-qui-y-avais-echappe.htm

Faut vraiment etre un gros gamin dans ça tete et encore je suis sympa pour prendre du plaisir a Spoiler les autres ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:22:02

la mentalité qu'il faut avoir pour faire ce genre de chose ça me fait halluciner quoi!

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 00:22:31

je sais j'attend aussi ce jeu comme pas mal et la sans avoir le jeu j'ai l'impression de le connaître avec ces putin de gamins qui font chié a spoilé, déja je viens très peu par manque de temps et je me fais que spoilé par le titre font chié

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:22:45

et GG d'etre la Mistho

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 00:24:49

je l'ai prévenu par msn, mais merci a lui

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 00:26:36

C'est aussi un gros manque de respect au travail du studio Quantic Dream ... Certain ne mérite pas d'avoir une console la rage ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:26:58

c'est ce qu'il fallait à ce forum, un mec la journée et un mec le soir.

sirou91
sirou91
Niveau 10
23 février 2010 à 00:27:57
juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 00:28:47

c vrai, mais bon ils ont aussi un peu leur temps libre, mais je plein le forum HR les pauvres ca doit etre le massacre la :mort:

sirou91
sirou91
Niveau 10
23 février 2010 à 00:29:36

C'est d0uud0u qui gère le forum HR , il a l'jeu et il l'a fini donc ca peut allé pour lui j'pense ^^

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:29:50

si un jour il faut un troisième je me propose d'office.

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 00:31:15

Moi je propose que chaque topic de Heavy Rain soit supprimé car ca commence tjs bien et après ca fini tjs en spoil, donc vu qu'il y a un topic épinglé sur ce sujet autant supprimé les nouveau, car cette semaine se sera la bombardement de topic HR et les spoils vont fusé faudra être vigilent les modos car ca va etre une semaine de merde avec les spoils.

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 00:32:23

Pourquoi pas Makia, comme ca, ca fait matin, après midi, soir voir nuit

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:34:45

Sur le 360 ils sont trois!

-Squall-071025-
-Squall-071025-
Niveau 10
23 février 2010 à 00:36:55

Mai je crois que les deux modos font déja le tour de l'horloge non ??? TrueSnake du matin jusqu'au soir et Mistho après-midi et très tard le soir ...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
23 février 2010 à 00:37:47

Oui ils font le tour normalement.

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 février 2010 à 00:39:16

vais jamais sur le forum 360, mais je suppose qu'ils ont pas besoin autant que nous niveau modération, ici ca commence a prendre une grande ampleur sur ce forum les choses se sont amélioré mais manque encore un peu de présence

sirou91
sirou91
Niveau 10
23 février 2010 à 00:39:36

J'suis d'accord juve mais faudrait épinglé un topic disant que tout les topic créent seront supprimés :oui:

Touchez-en 2 mots aux modos :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment