Il faudrait leur rappeller ce qu'est ce forum non...
Dit il du haut de ses 16 ans...
moi j'aime assez cet humour
"moi j'aime assez cet humour "
L'humour noir et la dérision aussi...mais ça ne plait pas à tout le monde C'est ma marque de fabrique.
Ta cdv est à jour relatif62 ?
ta question sur ma CDV éveille ma curiosité, que veux tu dire par la mon ami
en fait je ne sais pas trop comment le prendre
et pourquoi ce
je dirai que..... en attendant le mois de mars c'est à jour
Are you here TrueSnake ?
Je m'apprête à créer le nouveau topic des GTH, tiens-toi prêt à locker l'ancien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5967076-1-0-1-0-conseille-pour-bien-entretenir-ma-ps3.htm
TALC qui part en sucette
merci et dsl pour l'ateur si c'est up'
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5967168-1-0-1-0-les-tontons-tringleurs.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5967425-1-0-1-0-jour-de-fete-chez-amazon-2jeux-pour-1.htm
Mistho, pourquoi mon topic a été fermé ? Je demandais juste où trouver Heavy Rain collector.
Il y a un topic épinglé pour ce jeu.Tu y trouves toutes les infos et tu peux eventuellement y poser tes questions.
Pourquoi mes topics d'aides sont effacés?Merci
Lol pas de réponses Merci
Aucune idée
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5971377-1-0-1-0-c-est-quoi-le-clash-de-heavy-rain.htm
Toujours le meme avec sa pubhttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5971405-1-0-1-0-l-hunter-edition-de-avp-retardee.htm
jem25_thereturn qui m'insulte (con, debile )sans raison sinon celle de se faire bien voir aux yeux de sa copine imaginaire
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-60-5970765-6-0-1-0-des-joueurs-pour-mw2-et-u2.htm#form_post
Je parcoure le topic depuis un moment tu fais chier un peu aussi...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5971648-1-0-1-0-les-jeux-d-ocassion-pas-pour-sony.htm
l'auteur ne sais pas lire une news et est à coté de la plaque donc news sans auccune interet
à delete svp
t'es gentil là tu va te calmer aussi, et accesoisement le c** est dans une phrase "citation" (d'ou le smiley à la fin)
et je défend personne je constate juste que sur tout ses topic tu cherceh les ambrouilles c'est tout
Cher modo, explication du lock de mon topic