Ouais mais ils auraient pu faire un système semblable aux blogs. Inclus dans le site quoi, ça ferait moins "pub" de lien abusif... surtout que comme tu dis, le contenu n'est pas du tout protégé :/
Ils vont peut être nous proposer de modérer aussi la bas après lol... c'est mort :o)
En tout cas oui, bonne idée dans le fond, mais à perfectionner ^^
(et ne pas abuser des pub, hein Lightman
)