CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 février 2010 à 20:42:58

C'est juste un kick, 72h.
Ton sujet sur la PS3 slim qui allait sortir bientot a 299 alors qu'elle est sortie de puis 6 mois le méritait amplement, c'est du flood.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
15 février 2010 à 20:43:32

je voulais juste faire rire lol :)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 février 2010 à 20:47:12

C'était pas hyper drole :noel:

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
15 février 2010 à 21:08:04

mdr :noel:

tu joue a quoi en ce moment sur PS3 ?

_82_
_82_
Niveau 10
15 février 2010 à 21:13:20
TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 février 2010 à 21:21:05

Bionic Commando, White Knight Chronicles et Star Ocean 4, en attendant Heavy Rain.

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
15 février 2010 à 21:23:46

il est bien SO4 ?

j'hesite a me le prendre car j'ai pas aimé du tout eternal sonata

_82_
_82_
Niveau 10
15 février 2010 à 21:49:53

Merci ;)

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 février 2010 à 21:56:26

Il a l'air pas mal de ce que j'en ai vu pour le moment.
Les combats sont bien dynamique.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
15 février 2010 à 22:00:26

<<< décéption pour SO4

Et ya le monde du rpg pour parler de sa ici ce sont les réclams .

..

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
15 février 2010 à 22:49:55

Rajoute moi sur le PSN True ça peut être sympa (si t'es ok bien sur) :ok:
ID : d0uud0u

CornetoHitch
CornetoHitch
Niveau 7
16 février 2010 à 01:31:25

Salut a vous les modo :)

Sachant que certains vont avoir Heavy Rain des demain (Offre Promotionelle du Rendez vous avec Quantic Dream), que d'autres l'auront avant la sortie officielle du jeu, et que la valeur d'Heavy Rain reside dans son histoire...

Est ce que vous pouvez porter une attention toute particuliere au topic epinglé et si possible au autres pour verifier qu'aucun spoil gachant le plaisir de jeu n'existe ? :)

Merci :ok:

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
16 février 2010 à 02:05:29

Quelle idée JVC avec leur site de cover... ils vont se faire du fric si c'est par le nombre de clics.. surtout que le topic est épinglé par Lightman sur le 15-18. On est pas sorti de l'auberge ici avec tout les trolls on va en manger des liens de cover :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2010 à 02:10:18

J'avais même pas vu que c'était d'eux :lol:

C'est une super idée je trouve, contrairement à la boite à idées (à cause de leur système de booster, qui force à abuser de la pub)

Autre problème le contenu n'est pas du tout contrôlé, il y a des jaquettes avec du porno dessus

Il faudrait juste que certains arrêtent de créer un topic dés qu'ils font une jaquette... et que d'autres utilisent la fonction rechercher au lieu de croire qu'ils sont les premiers à faire un topic sur ce site

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
16 février 2010 à 02:14:00

Ouais mais ils auraient pu faire un système semblable aux blogs. Inclus dans le site quoi, ça ferait moins "pub" de lien abusif... surtout que comme tu dis, le contenu n'est pas du tout protégé :/

Ils vont peut être nous proposer de modérer aussi la bas après lol... c'est mort :o)

En tout cas oui, bonne idée dans le fond, mais à perfectionner ^^

(et ne pas abuser des pub, hein Lightman :sournois: )

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
16 février 2010 à 02:14:58

On remarque que c'est de JVC au niveau des smiley, de l'écriture du site, voir même de la forme globale. Ca se ressent quand on est dessus :o)

Mistho
Mistho
Niveau 10
16 février 2010 à 02:18:33

Bah je m'attendais tellement pas ce que JVC (ou plutôt l'odyssée) fasse un truc comme ça que j'ai pas du tout calculé :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2010 à 08:20:07
TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
16 février 2010 à 08:40:52

Kick + ban pour l'auteur ainsi que pour celui qui a upé en dessous.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
16 février 2010 à 12:51:55
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment