salut Mistho, je suis L-Ryuzaki de cet aprèm, j'avais voulu egayé le forum en posant un talc sur la PS3 slim et tout
je viens de voir que tu m'as kické 3 jours o_O chaud, tu rigoles pas toi
...
bon ca va ca aurait pu etre ban def
donc je ne me plaint pas, m'enfin bon, je m'attendais pas a tant de sévèrité 