Si je me permets de dire sa c'est parce que j'ai remarqué que j'étais pas le seul à l'avoir remarqué , des post de ton pote modo qui dis très clairement que les GTH c'est du niveau -15 t'en a a la pelle ...
et d'autres , d'autres , disant très clairement que les tontons c'est réservé aux VIP du topic ... et c'est pas génial non plus comme ambiance
après il reste le foot , sport de footix que je supporte pas ...
je dois pas être le seul donc ...
Après sérieux j'en ai rien à faire ^^