CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
15 février 2010 à 00:41:33

Sous entendre que le blabla des GTH n'est pas intelligent, oui c'est de la provoc.
Ou alors c'est toi qui l'est pas...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
15 février 2010 à 00:42:41

En gros c'est comme si certains pics étaient locké à certains et non à d'autres c'est ridicule ...

M'enfin bref moi je m'en fou , et je dis seulement ce que je vois , d'ailleurs ton coéquipier est d'accord avec certains de mes propos ...

Mais , au final , tu peux être sûr que moi je m'en fiche ^^

Après libre à toi de parler de provocation quand tu laisse makia en liberté :-p

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
15 février 2010 à 00:44:29

Si je me permets de dire sa c'est parce que j'ai remarqué que j'étais pas le seul à l'avoir remarqué , des post de ton pote modo qui dis très clairement que les GTH c'est du niveau -15 t'en a a la pelle ...

et d'autres , d'autres , disant très clairement que les tontons c'est réservé aux VIP du topic ... et c'est pas génial non plus comme ambiance

après il reste le foot , sport de footix que je supporte pas ...

je dois pas être le seul donc ... :)

Après sérieux j'en ai rien à faire ^^

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
15 février 2010 à 00:45:56

C'est juste que ce forum fonctionne à l'envers et ça me fais toujours rire de voir à quel point vous êtes contre le changement :rire:

La vie virtuelle :coeur: dur de s'en séparer.. CF LOST LEVELS - FUNGLISOFT :oui:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
15 février 2010 à 00:47:50

Mistho
Posté le 11 février 2010 à 22:00:25
Relis donc la majorité des conversations spyco, tu comprendras
Moi des fois j'aimerai bien venir pour parler à des gens comme anikam mais il y a de ces conversations merdiques digne du -15 qui font gerber... à partir de là plus moyen de parler

J'ai pas le droit d'être de son avis donc ? c'est forcément de la provocations d'avoir un avis ?

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
15 février 2010 à 00:49:35

Sa m'avais manquer les quadruples messages depuis la vendetta de mistho après mes monologues :banzai:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
15 février 2010 à 00:52:59

Bon bah je vais me faire un gâteau le temps d'avoir une réponse autre qu'une provoc de troll :)

Anikam-
Anikam-
Niveau 100
15 février 2010 à 01:18:53
Anikam-
Anikam-
Niveau 100
15 février 2010 à 03:07:26

Avis aux deux modérateurs,

ça serait possible de faire bannir un pseudo fake du mien ?
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=_Anikam&dxo=2010-02-15&k=d50d7bbb4c76c8475f053e844031b318

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3292893-4867-0-1-0-chez-nous-les-gth.htm#message_5948609
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5948500-2-0-1-0-jeux-au-plus-beaux-decors.htm#message_5948604

Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2010 à 03:35:44

Ouais Anikam ce c** se fait passe pour toi sur le forum 360, je vais avertir le forum reclam

Enor
Enor
Niveau 10
15 février 2010 à 04:12:12

Retour du modo qui suprime les topics de Two Two ^^

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
15 février 2010 à 07:17:00

Bizarre que le fake ai mis le même âge que moi , c'est pas la première fois que ça arrive ...

sa doit être le même , peut-être qu'un modo avec une demande de comparaison d'ip servirait à quelque chose ?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 février 2010 à 09:20:11
Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
15 février 2010 à 11:59:09

Topic sans intérêt qui ne peut que dégénérer :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5949392-1-0-1-0-c-est-des-rigolos-chez-sony.htm

Il y a déjà 2 ou 3 topic sur cette annonce en plus...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
15 février 2010 à 13:25:56
Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
15 février 2010 à 13:33:10

Je ne vois pas l'utilité du post de crysis-83 dans ce topic, juste pour dire "je n'ai pas lu".

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5949803-1-0-1-0-probleme-incomprehensible.htm

Boost ? Ou alors je vois pas pourquoi ? :question:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
15 février 2010 à 13:49:52

Encore un topic sur la fameuse annonce de Sony. Déjà plusieurs existant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5950310-1-0-1-0-annonce-de-sony-qui-croit-au-canular.htm

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
15 février 2010 à 13:53:41
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment