Tant que je te vois saruto, je sais que toi et tes potes (rcu, iron-man...) cherchaient un topic pour blablater et vous y retrouver tous les jours...
Sachez que le topic des GTH vous est ouvert, on accepte n'importe quel joueur ps3 tant que l'ambiance reste sympathique, et on y parle de tout et de rien lol
Voilà c'est qu'une proposition hein ^^ tu peux faire passer le message stp ? Merci.