CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 février 2010 à 17:25:53

:rire2: dsl je suis de mauvais humeur en se moment je parlais plus des modo 360 que vous enfaite :noel:

mais dsl .... c'est juste que je me suis fait spoiler tous les jeux donc voila et sa va pas fort de mon coté :ok: mais comme dit je m'éxcuse pour sa :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 février 2010 à 17:31:30

Ok je te pardonne alors, mais du calme aussi avec les modo 360 je suis sûr qu'ils font du mieux qu'ils peuvent comme beaucoup de modo sur le site :) (ils ont une vie à côté quand même)

Ben imagine nous alors, en tant que modo on doit vérifier le contenu du message et on se mange des tas de spoil :mort:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
14 février 2010 à 17:38:53

j'avoue que j'avais même pas pensé a sa :( ^^ sa dois pas être évident pour les modos enfaite :malade:

CornetoHitch
CornetoHitch
Niveau 7
14 février 2010 à 17:45:57
CornetoHitch
CornetoHitch
Niveau 7
14 février 2010 à 17:54:39

Merci :)

michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
14 février 2010 à 19:50:50
Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
14 février 2010 à 20:28:28

Salut Mistho/True :ok:
Je voulais savoir, est-ce-qu'il serait possible de créer un nouveau blabla ?
Parce que disons que sur les autres blabla les habitués n'apprécient pas trop quant il y a des nouveaux etc... et ça plombe un peu l'ambiance.

michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
14 février 2010 à 20:38:14

Sniper_Sinan_25,y a suffisament de bla bla sur ce forum :oui:
sinon pas trop dur de modérer le forum de MW2? :noel:

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
14 février 2010 à 20:39:39

Michlol > Nan ça va, juste la commu'... :hum: :-)
Bah comme je te l'ai expliqué, moi ça ne me dérange pas d'aller dans un des blabla, mais disons qu'on n'aime pas trop les nouveaux chez les habitués alors je pense que ce serait pas mal de créer un nouveau blabla.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
14 février 2010 à 20:43:54

:non: plus de blabla :desole:

michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
14 février 2010 à 20:44:03

y a quand meme de quoi faire avec tous les topics bla bla qu'il y a
y a un topic de foot,couche tards,les bonnes affaires,...
y a de quoi faire :oui:

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
14 février 2010 à 20:48:43

Couche tard > mort
Foot > sans moi

C'est juste que c'est chiant sur les blabla fréquenté les mecs ignorent, ou n'apprécie pas la venu de nouveaux et c'est assez embêtant pour ceux/celles qui voudrait aller sur un blabla.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
14 février 2010 à 20:51:02

Sur les tontons, il me semble pas qu'on t'es ignoré :question:

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
14 février 2010 à 20:52:58

Nan pas sur les tontons mais certains n'était pas content sur le fait qu'il y ai des nouveaux, et je me suis pris la tête avec Makia alors si c'est pour qu'il m'incendie dès que j'arrive...

michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
14 février 2010 à 20:53:19

sur les GTH,je ne pense pas non plus qu'on t'es ignoré...
faut juste ne pas taper l'incruste en pleine conversation et se présenter pour ne pas se faire rejeter...

Sniper_Sinan_25
Sniper_Sinan_25
Niveau 10
14 février 2010 à 20:54:54

Michlol > Bah quand tu vois 'Wouhaa y a plein de nouveaux' 'Je vais partir de ce pic' etc... disons que tu n'as pas envie de plomber l'ambiance et déranger. :rouge:

sirou91
sirou91
Niveau 10
14 février 2010 à 20:56:25
  1. Sniper_Sinan_25 Voir le profil de Sniper_Sinan_25
  2. Posté le 14 février 2010 à 20:48:43 Avertir un administrateur
  3. Couche tard > mort

T'es sérieux ? :ouch:

On y est tous les WE ou apres 00H00...

sirou91
sirou91
Niveau 10
14 février 2010 à 20:58:18

Viens chez les GTH , certes y'a beaucoup d'nouveau mais on l'a

quasiment tous été un jour :oui:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment