Ok je te pardonne alors, mais du calme aussi avec les modo 360 je suis sûr qu'ils font du mieux qu'ils peuvent comme beaucoup de modo sur le site
(ils ont une vie à côté quand même)
Ben imagine nous alors, en tant que modo on doit vérifier le contenu du message et on se mange des tas de spoil 