" Don't Feed The Trolls "
J'en profite pour te citer du makia true , il est encore venus foutre le souk dans le coin , sans raison , ça serais bien de le calmer ;
de plus , déjà que le topic agonise , on à pas besoin d'interventions pareilles , mais alors vraiment pas , les commentaires de pilier de comptoir on peux tous s'en passer dans le coin .
Merci d'avance
, si tu cherches , suffit de lire les trois dernières page du treads ^^