CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 51
11 février 2010 à 22:58:24

Bonsoir , tu es un fan de moi?

[p-s-321]
[p-s-321]
Niveau 4
11 février 2010 à 23:02:13

Lol , bah non mais de Lightning de FFXIII elle est super belle je suis tomber amoureux :coeur:

Anikam-
Anikam-
Niveau 100
11 février 2010 à 23:56:34

Vous pensez pas qu'il faudrait le supprimer ce sujet ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5932351-1-0-1-0-bonne-affaire-darksiders.htm

Maintenant qu'il y a un topic des bonnes affaires sur le forum... (oui je sais y'a que le titre mais bon, entre le blabla on doit pouvoir se renseigner non? )

akhuji23
akhuji23
Niveau 3
12 février 2010 à 00:40:36

laskov es tu là???

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
12 février 2010 à 01:12:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5928486-6-0-1-0-heavy-rain-hit-ou-petard.htm

Troll de Sony1eader, ça mérite même un kick. N'hésitez pas et s'il a des choses à redire je lui répondrais moi même : )

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
12 février 2010 à 01:13:05

Merci d'avance ^^

J'avais oublié la politesse avec tout ça :noel:

Sony1eader
Sony1eader
Niveau 6
12 février 2010 à 01:37:21

Merci de lire mon "toll" et de ne pas vous limiter aux pleurnicheries de d0uud0u
Trop facile de qualifier de troll toutes critique concernant ce jeu...

merci bcp

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
12 février 2010 à 01:46:02

Un mec borné, irrespectueux et limite insultant ne peut pas être considéré comme troll? Merde alors, faudrait que je vois à quoi ça peut correspondre alors...

Sony1eader
Sony1eader
Niveau 6
12 février 2010 à 01:58:38

Impossible de discuter avec un mec comme ça, ne pas s'incliner devant son jeu = être irrespectueux
D'ailleurs un coup d'oeil a son profil suffit a voir que nous avons a faire au grand gourou de la secte Heavyrainnienne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 01:58:42
  1. Anikam- Voir le profil de Anikam-
  2. Posté le 11 février 2010 à 23:56:34 Avertir un administrateur
  3. Vous pensez pas qu'il faudrait le supprimer ce sujet ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5932351-1-0-1-0-bonne-affaire-darksiders.htm

Maintenant qu'il y a un topic des bonnes affaires sur le forum... (oui je sais y'a que le titre mais bon, entre le blabla on doit pouvoir se renseigner non? )

1. Lien permanent

:rire: ca blablate beaucoup moins qu'avant :oui:

et sinon oui toutes les questions sont les bienvenues et traitées en priorité :ok:

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
12 février 2010 à 02:04:51

Y'a pas de "ne pas s'incliner devant son jeu", bien sur qu'on accepte que des gens n'apprecient pas ce type de jeu, c'est légitime et largement compréhensible. Mais dans ce cas la ils argumentent correctement et vont pas nous sortir leurs histoires perso de kick, de secte et de toutes les conneries que tu sors à chaques posts...
Et généralement quand on aime pas un truc, on ne s'attarde pas sur les sujets à troller (oui oui, troller) comme un gamin de 10ans...

Sony1eader
Sony1eader
Niveau 6
12 février 2010 à 02:10:52

Ce jeu a son propre forum, je n'y ai jamais mis les pieds, son modero semble être en mal de travail
pourquoi ne pas créer un topic unique sur PS3 le locker en 1 er page cette semaine et effacer a vu tous les sujets ultra répétitifs qui nous pourrissent la vie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 02:12:43

ca te gene tant que ca qu'il y ait plusieurs topic sur le meme sujet? on est dans un forum ne l'oublie pas. meme si c'est intempestif on s'en fou, et en plus généralement ils sont locker les topic similaire(sauf celui la car c'est un topic sur les avis)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 02:13:43

et si tu veux pas voir plusieurs topics tu fais comme tout le mondetu post le topic ici meme, si c'est justifié(et dieu sait que oui) ils seront effacer sans probleme

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
12 février 2010 à 02:14:58

Tu vois comment tu divague sur autre chose et n'affronte pas le problème en face ? Je ne parlerais même plus avec toi, Mistho ou True sont assez grand pour savoir ce qu'ils ont à faire ;)

Bon courage vous en aurez besoin avec celui la ^^

Sony1eader
Sony1eader
Niveau 6
12 février 2010 à 02:15:52

A cette cadence la oui ça me gène c'est même du délire
En plus je suis sympa je fait la pub pour le vrai forum HR !
ça ne serait pas plus normal que les gens intéressés par ce jeu se réunissent la bas pour chanter ses louanges ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2010 à 02:17:18

oui c'est vrai mais HR concerne la ps3 donc il y a totalement sa place ici meme(bien sur je suis d'accord que c'est abusé le nombre de topic dessus :ok: )

Sony1eader
Sony1eader
Niveau 6
12 février 2010 à 02:18:29

Moi ce que j'espère c'est que la solidarité entre modo ne va pas jouer, Mistho, Snake je vous ai fait une proposition, avec la sortie ça va devenir invivable faites comme bon vous semble

Sur ce bonne nuit

d0uud0u
d0uud0u
Niveau 10
12 février 2010 à 02:23:06

C'est comme à chaque grosse sortie. On a subi la même vague pour MGS, la même à GTA, la même à KZ2, Uncharted 2 encore, et pleins d'autres. On ne peut pas controler 3/4 de la population du forum.. c'est passager alors tu va sur les topics qui t'interessent et tu laisse les autres de côté. T'es pas obliger de venir chialer partout en prenant tes histoires perso pour faire de la propagande et empirer le truc.

Arrête de faire croire que tu pense au forum, on est pas tous niait tu sais.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable