Dark_Nova_84
Oui tu as sans doute raison, ça serait probablement la pagaille.
Mais je trouve ça un peu dommage, je veux dire: imagines que je connaisse globalement les gens fréquentant un forum, et que j'ai envie de leur poser une question ou de recueillir leur témoignage sur un sujet. Je veux dire à EUX précisement, par exemple à ceux du fofo ps3. Pas à ceux du GDC, ni à ceux du forum Fallout 3, et bien sûr surtout pas à ceux du 15-18
. Nan vraiment à ceux du ps3.
Et ben je peux pas. Et on peut pas y faire grand chose enfaite.
M'enfin.
Sinon, demander aux modos avant c'est pas bête, ça évitera les locks, même si décider de la légitimité de l'existence d'un topic c'est très subjectif. D'un autre côté faut bien que quelqu'un décide.
(oui oui, je fais bien les questions ET les réponses)