Dark_Nova_84
Merci de répondre.
Tu ne me vexes pas du tout, j'ai tout à fait conscience que c'était un topic inutile.
Mais justement c'était un HS.
J'veux dire, je peux parler avec les forumeurs qui fréquentent le forum ps3 d'AUTRES sujets que ceux ayant attrait à la ps3, non?
On forme une sorte de "communauté", on possède tous (à priori) cette console, on peut donc se rencontrer à partir de ce point commun mais ensuite discuter de choses plus variées? Ou je me trompe?
Je veux dire perso un forum à mon sens ça sert quand même à ça à la base, communiquer. C'est ce qui le rend convivial et permet de développer l'esprit communautaire.
Mon topic je m'en fous complètement, c'est la question de fond qui m'intéresse.
D'ailleurs si je pouvais aussi avoir le point de vue des modos, ça serait bien cool 