CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 février 2010 à 14:05:58
chtite_blonde
chtite_blonde
Niveau 9
11 février 2010 à 14:08:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5931141-1-0-1-0-votre-console-pue-du-cul.htm

Merci en plus de kicker tous ceux qui ont participer au flood

chtite_blonde
chtite_blonde
Niveau 9
11 février 2010 à 14:10:15
Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 février 2010 à 14:11:26

Encore un topic à la noix, décidément ça n'arrête plus aujourd'hui... :nonnon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5931166-1-0-1-0-bien-de-ne-pas-avoir-mass-effect-2.htm

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 février 2010 à 14:14:13

C'est vraiment une pluie de flood, je vais arrêter de poster des liens au bout d'un moment ça sert à rien c'est toujours le même crétin qui post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5931235-1-0-1-0-ololilol-la-ps3-ca-pue.htm

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 février 2010 à 14:17:16

Quand je parle de crétin je parle de l'auteur du topic : laps3cdlamerde2.

Faut pas qu'il y ai de malentendu. :ok:

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 février 2010 à 14:24:35

Un énième topic sur les notes d'Heavy Rain, il y en a déjà tellement :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5931346-1-0-1-0-pluie-de-bonnes-notes-et-d-eloges-pour-h.htm

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 février 2010 à 14:28:50
Endorphyn
Endorphyn
Niveau 5
11 février 2010 à 14:37:24

Euh Dark_Nova_84 t'es bien sympa mais la balise [HS] est assez explicite, si on peut discuter d'un sujet n'ayant pas un lien extrêmement étroit avec celui du forum, alors vive la convivialité :(

T'en connais beaucoup des HS VRAIMENT très utiles toi? :(

Endorphyn
Endorphyn
Niveau 5
11 février 2010 à 14:38:06

Ah tiens d'ailleurs je viens d'être exclu, c'est la meilleure :o))

Endorphyn
Endorphyn
Niveau 5
11 février 2010 à 14:40:36

si on peut plus*

(ouais triple-post mais j'assume)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 février 2010 à 14:40:39

Je viens de voir, à la fin de ce topic (bloqué), un énième forumeur poser une question concernant les ban par IP.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5931281-1-0-1-0-don-t-feed-the-troll.htm

Ayant une réponse officielle des administrateurs du site, pourrais-je créer un topic pour exposer cette réponse (sans lancer de débat bien sûr, uniquement la réponse).

Ou bien alors puis-je poster directement ici la réponse officiel ? Comme ça, les gens arrêteront de demander "le pourquoi du comment" de l'absence de ban par IP.

Qu'en pensez-vous ? :question:

Endorphyn
Endorphyn
Niveau 5
11 février 2010 à 14:42:42

L'énième forumeur c'est moi, et ça serait assez sympathique que tu me répondes quant à la question que je te pose dans la page précédente. :o))

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 février 2010 à 14:46:23

:d) Endorphyn

Désolé je n'avais pas vue ton post de la page précédente. Pour la réponse de l'absence de ban par IP, j'attends le consentement de l'un des modérateurs.

Pour le HS, c'est le modérateur qui décide, mais il faut bien reconnaître que ton hors-sujet était vraiment sans intérêt, sans vouloir te vexer.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
11 février 2010 à 14:46:55

Tu vas sur le forum suggestions pas ici pour ton topic :merci:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2010 à 14:46:56

Un topic surement pas :non:

Et puis ils poseront toujours la question même dans 10 ans donc ça sert à rien...

Et abuse pas des demandes de suppression de topic surtout pour des trucs qu'on peut voir par nous même tellement c'est évident :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
11 février 2010 à 14:49:23

J'ai oublié de répondre à Corneto : Tu sais lire ? Je t'ai posé une question, alors répète pas la tienne bêtement parce qu'on risque pas d'y répondre...

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 février 2010 à 14:52:17

Ok. Pas de soucis. :ok: Merci de votre réponse.

Endorphyn
Endorphyn
Niveau 5
11 février 2010 à 14:52:44

Dark_Nova_84

Merci de répondre.

Tu ne me vexes pas du tout, j'ai tout à fait conscience que c'était un topic inutile.

Mais justement c'était un HS.
J'veux dire, je peux parler avec les forumeurs qui fréquentent le forum ps3 d'AUTRES sujets que ceux ayant attrait à la ps3, non?

On forme une sorte de "communauté", on possède tous (à priori) cette console, on peut donc se rencontrer à partir de ce point commun mais ensuite discuter de choses plus variées? Ou je me trompe?

Je veux dire perso un forum à mon sens ça sert quand même à ça à la base, communiquer. C'est ce qui le rend convivial et permet de développer l'esprit communautaire.

Mon topic je m'en fous complètement, c'est la question de fond qui m'intéresse.

D'ailleurs si je pouvais aussi avoir le point de vue des modos, ça serait bien cool :-)

Dark_Nova_84
Dark_Nova_84
Niveau 10
11 février 2010 à 14:59:50

:d) Endorphyn

Je comprends tout à fait ton point de vue. Mais comme il y a une thématique par forum, il faut s'y tenir un tant soit peu pour éviter une invasion de topic HS qui provoqueraient le bazar.

Mais si tu veux créer un topic hors-sujet, demande ici au préalable l'avis des modérateurs. :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment