TrueSnake
"OSEF complet du foot pour ma part, je deteste..."
Content de voir que l'on a un point commun alors.
Sinon, je voulais vous demander, quand il y a un soucis avec un post ou un topic, il vaut mieux cliquer sur l'icône rouge en haut à droite du post et faire "avertir un administrateur" (ce que je fais d'habitude) ou bien poster le lien directement ici ?
J'ai vue qu'il y avait beaucoup de liens postés ici, donc je me demande : qu'est-ce qu'il est préférable de faire ? Ici c'est plus rapide ?
