Mistho
Posté le 10 février 2010 à 20:51:59 On a des yeux et on sait s'en servir alors stop
la bonne blague ...
Je passe de temps en temps et le nombre de topics inutiles, polluants, HS ( comme le foot par exemple
) est toujours aussi important, c'est à se poser de grandes questions quant à l'efficacité des modérateurs de ce forum ...
Ces topics sont laissés ouverts à tout les ados ( ou adultes immatures
) qui ne font que flooder. Quand pour une fois je vois un topic intéressant et relativement bien écrit et construit qui ne prone pas le conflit je trouve vraiment puéril d'empecher les autres d'y participer.
Alors c'est sur quand ça n'intéresse pas un modo personnellement ça bloque direct même si ça intéresse le reste de la communauté ( à croire que certains préfèrent le flood ou les insultes plutôt que les bons débats ), un modérateur se doit d'animer les débats et non pas de les locker de façon arbitraire et en se justifiant de façon très légère en invoquant simplement le " n'a rien à faire ici " ( parce que dans ce cas y'a vraiment un tri à faire ! ).
Et puis de dire qu'il faut en parler sur ce topic parait aberrant vu qu'ici y'a juste des balances et donc aucune personne intéressé par ce genre de sujet.