CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:40:33

Je pense que pour les gros cas, limite malsains comme kiraa,le ban par ip serait indispensable

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:40:35

Faite moi comme NO embrouille ne repondez pas au insulte :)

On est si bien dans notre forum,a par se faire remarquer ya rien a gagner les amis :)

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:43:41

Evitez de donner la combine................voyons...

Marav
Marav
Niveau 47
07 mai 2009 à 23:45:16

C'est finis les paroles dans le dos :( après vous vous étonnez qu'il revienne normal vous crachez derrière lui dès qu'il se retourne ... Changer une IP de nos jours révèle d'une tâche enfantine.

Marav
Marav
Niveau 47
07 mai 2009 à 23:45:27

Relève plutôt * :-(

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:46:45

Pas pour moi :rire: :o))

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:46:48

quel paroles dans le dos ?

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:47:13

Ya a qu'un qui se fait remarquer, t'inquiètes.

Le ban par IP ?

Et si t'as des frères et soeurs ?

Alors ok, ça se change, comme une MAC, mais c'est pas donné à tout le monde.
Et les trolls kékés, normalement, ils ne savent pas faire ça.

(Je l'ai appris en BAC +3, le MAC spoofing alors bon, rendus là, on a pas que ça à faire que de pourrir un forum)

Marav
Marav
Niveau 47
07 mai 2009 à 23:47:49
  1. Beat-takeshi Voir le profil de Beat-takeshi
  2. Posté le 07 mai 2009 à 23:40:33 Avertir un modérateur
  3. Je pense que pour les gros cas, limite malsains comme kiraa,le ban par ip serait indispensable

Je pense que c'est clair, tu allumes la mèche puis après tu es bien content de le voir kické.
En fait tu n'es pas plus intelligent que lui.

-Silva-
-Silva-
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:49:05

"Et les trolls kékés, normalement, ils ne savent pas faire ça. "

Je crois qu'on va pas s'entendre tous les deux... :o))

Marav
Marav
Niveau 47
07 mai 2009 à 23:49:08

Et les trolls kékés, normalement, ils ne savent pas faire ça.

_________________________________

Ben justement :sarcastic: Ils sont plus amenés à utiliser ce genre de manipulation que quiconque sur ce forum.
Et des trolls, y en a partout ... Sur les forums PHPBB c'est ban par IP direct donc voilà :ok:

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:50:26

une adresse MAC peux être changé ? je tombe de haut la ^^ donc si on se fait ban sa play techniquement y'a moyen de la deban?

_________________________________________________

:cool: Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction :cool:

Lemnir
Lemnir
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:52:03

Non on ne peux pas modifier l'adresse MAC d'une ps3

Marav
Marav
Niveau 47
07 mai 2009 à 23:54:46

On a jamais dit ça :sarcastic:

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:58:26

sisi, on peut :-)))

Marav
Marav
Niveau 47
07 mai 2009 à 23:59:27

Une technique abordable s'il te plait.
Sinon je te lance que "rien n'est impossible " là on parle de moyens efficaces et bons marché.
Résultat ça reste très dur.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:00:19

Ubnutu/YDL

C'est réglé.

Marav
Marav
Niveau 47
08 mai 2009 à 00:00:51

Tu rigoles là ? :rire2:

Marav
Marav
Niveau 47
08 mai 2009 à 00:03:58

Chaque adresse MAC est unique dans le monde, à moins d'utiliser un logiciel qui brouille les adresses et écrire sur la carte ... Mais bon faut déjà le trouver ce dit logiciel, le manier avec perfection etc...

Sinon pour ton truc avec Unbuntu, je crois pas que ça marche sur PS3.

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
08 mai 2009 à 00:06:39

Tu fais TOUT avec une bonne distrib.

Ubuntu, est une debian

Debian est distrib de très bonne qualité.

Je n'en dirai pas plus.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment