Ya a qu'un qui se fait remarquer, t'inquiètes.
Le ban par IP ?
Et si t'as des frères et soeurs ?
Alors ok, ça se change, comme une MAC, mais c'est pas donné à tout le monde.
Et les trolls kékés, normalement, ils ne savent pas faire ça.
(Je l'ai appris en BAC +3, le MAC spoofing alors bon, rendus là, on a pas que ça à faire que de pourrir un forum)