En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règlement / Modération
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:20:32
Oui comme a chaque fois lemnir
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:21:13
Je préfèrerai que tu lui répondes pas, c'est pas un plaisir que de virer des gens "biens" (car je vous connais pas) du forum
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:24:17
Il est completement fou, il est malade, ca me fait meme plus rire la.
Lemnir
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:24:34
Bon ben c'etait cool d'espere qu'il changerait, mais bon a tout les coup il en fera rien^^
et puis sa lettre au Staff
mi_corazon
Niveau 5
07 mai 2009 à 23:26:25
ya que des rageux se soir
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:26:41
oui mais imagine que le staff l'écoute et virre mistho ? (se que je ne souhaite bien évidemment pas )
_________________________________________________
Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:27:15
Et moi qui ai ete banni par lui. Vraiment je craind pour lui il est jeune il semble totalement fou.
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:29:16
Alors nous demanderont le retour de mistho.
Lemnir
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:29:16
T'inquietes pas si Mistho se fait viré, on aura qu'a presenter les messages de notre feu Lightning( ) au Staff et ils changeront vite d'avis...
Peter s'est fait éjécter des Feux de l'amour
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:31:38
Guts a sombrer en emportant son ennemi avec lui lol.
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:32:11
Peter s'est fait éjécter des Feux de l'amour
j'ai bien ris , une question , pourquoi les ban ne sont pas fait par IP ?
_________________________________________________
Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:34:23
Par ip oui, mais la jai rien fais et jai ete banni ....alors bon
Lemnir
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:35:25
Guts il me semblait que c'etait un ban temporaire?
Marav
Niveau 47
07 mai 2009 à 23:36:38
Des banns par IP ? L'intérêt ?
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:36:45
oui j'avoue mais genre après plusieurs fois , genre se Kiraaa sa fait pas la première fois qu'ils se fait bannir ou kické ? donc pourquoi les personnes comme lui ne sont pas banni par IP ?
_________________________________________________
Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:37:27
Oui juste temporaire,quelques jours.
-Silva-
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:38:22
Marav Voir le profil de Marav
* Posté le 07 mai 2009 à 23:36:38 Avertir un modérateur * Des banns par IP ? L'intérêt ? * Lien permanent
+1
On voit que certains ne savent pas que l'IP peut être changée
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:39:49
l'ip peux être changé ? surement pas sur Ip fixe si ?
est l'intérêt c comme je l'ai dis pour les gens qui vraiment ne comprenne pas ....
_________________________________________________
Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction
Mac_Gregor67
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:40:21
a part en utilisant un proxy je vois pas ...
_________________________________________________
Jamais dans la tendance , Toujours dans la bonne diréction
Lemnir
Niveau 8
07 mai 2009 à 23:40:30
Ben y a de l'interet concernant kiraa et puis a mon avis il ne sait pas changer une adresse IP