CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Talkian
Talkian
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:22:40

Je comprends :rire:

J'en profite pour dire que je suis là que le week-end :-(

Donc entraînez-vous en essayant de me garder le AT :-p

Bonne semaine :-)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:24:53

C'est pour ça que je recrute un peu, j'ai fait venir bliss et wilhelm, mais bon on continue cette discussion sur le coin si tu veux :hap:

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:34:57
Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:50:01
Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:28:41
michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:30:15

j'espere que tu m'en veux pas RCU :ange:
pour le forum :ange:

Chronover_3
Chronover_3
Niveau 8
24 janvier 2010 à 20:43:47

J'espère que si ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 20:47:57

michlol_2008
Posté le 24 janvier 2010 à 20:30:15
j'espere que tu m'en veux pas RCU
pour le forum
-----------------------
Oui :-(( :noel:

Non je peux comprendre, meme si on genait personne, et on repondait au personne demandant des choses sur l'import c'est dommage ...

Bientot chrono_4 :hap: :rire:

An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
24 janvier 2010 à 20:49:12

Attention ils cherchent sûrement un nouveau topic pour installer leur blabla :(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3786414-1-0-1-0-transfert-de-contenu-add.htm

Chronover_3
Chronover_3
Niveau 8
24 janvier 2010 à 20:49:20

Chrono_2 est bientôt débann :ok: :rire:

Chronover_3
Chronover_3
Niveau 8
24 janvier 2010 à 20:49:50

Bien vu Anikam :ok: :rire:

Antoinelelensoi
Antoinelelensoi
Niveau 10
24 janvier 2010 à 20:51:59
Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
24 janvier 2010 à 21:22:45

pourquoi avoir supprimé le topic sur la demandes d'avis de ufc et fight night ? vous êtes malade ma parole c'est un forum je comprends vraiment pas ....

sony_ban2
sony_ban2
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:00:33

tu aurais du mettre [HS] avant de mettre ton titre

An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
25 janvier 2010 à 11:40:06
Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
25 janvier 2010 à 13:48:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5854487-1-0-1-0-entraide-trophee.htm

Le QG des chasseurs de trophées est la pour ça :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:01:50
  1. An[i]kam Voir le profil de An[i]kam
  2. Posté le 25 janvier 2010 à 11:40:06 Avertir un administrateur
  3. Troll + désinformation

je vois vraiment pas ce qui te permet d'affirmer ça et de demander la fermeture du topic... le pire c'est que le modo l'a fait, merci Anikam on dit...

An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
25 janvier 2010 à 14:06:19

De rien Noobar :-)

Tu serais un peu plus futé tu verrais bien que ce topic était un ramassis de conneries.

Noobar
Noobar
Niveau 10
25 janvier 2010 à 14:13:01

si t'étais un peu plus futé t'aurais autre chose a foutre de tes journées que de les passer a faire des demandes de ban et de suppression de Topic... ton avis n'est pas universel, perso je préfère des topics comme ça, intéressant et ou l'ont peut débattre que des topics a la con ou on est juste là pour raconter sa life

on sait que tu voulais être modo et que maintenant tu fais la balance pour espérer être assistant modo un jour... en attendant tu ferais mieux de trouver autre chose foutre...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment