si t'étais un peu plus futé t'aurais autre chose a foutre de tes journées que de les passer a faire des demandes de ban et de suppression de Topic... ton avis n'est pas universel, perso je préfère des topics comme ça, intéressant et ou l'ont peut débattre que des topics a la con ou on est juste là pour raconter sa life
on sait que tu voulais être modo et que maintenant tu fais la balance pour espérer être assistant modo un jour... en attendant tu ferais mieux de trouver autre chose foutre...