CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
24 janvier 2010 à 18:42:11

Denton-FR
Posté le 23 janvier 2010 à 19:13:16
Nan mais la grosse barre,je viens voir le topic modération et qui je trouve sura derniere page,meme pas besoin de chercher,la dream team de la balancoire: Laskov,Makia,Anikam.

LOL

Je ne suis pas dedans :coeur:

muahahaha :x

D'ou je fou le bordel?! :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 18:43:25

Et Lightning aussi :rire: :noel:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
24 janvier 2010 à 18:44:34

Je suis sage comme une image depuis que je suis posé :)

Puis bon , passer ses nerfs sur les autres c'est puérile , quand on est malheureux de sa vie vaut mieux se bouger IRL que de venir faire le kéké ici :oui:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:44:59

C'est quoi ton problème Diablox ? Je me casse les fesses à faire une vidéo pour les gens intéressés par Wkc, et toi tu commences à essayer de faire locker mon topic :hum:
Super la communauté :hum:
Et non je ne fais pas de la pub, je m'en fiche pas mal d'avoir x vues :)

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:46:59

PS : merci au modérateur d'avoir eu la décence d'indiquer le motif du lock, c'est très respectueux :)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:47:48

Bunzer :d) Ecoute je suis vidéo-testeur depuis plus de 2 ans, j'ai toujours posté mes vidéos sur ce forum jusqu'au jour où toute forme de pub (niveau création de topic) m'a été interdite. C'est de même pour toutes les autres personnes. Je connais bien ce réglement. Tu as cependant le droit de le faire en signature SANS mettre le lien.

Merci.

-----------------------------------------
Ma vidéo spéciale de fin d'année disponible (voir profil)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:49:34

Et il y a un topic pour les vidéo tests, il n'est pas dans l'index ? J'ai oublié...

Et RCU des topics blabla il y en a une tonne alors c'est non... il y en avait même un qui avait le nom blabla dedans, c'est dingue que vous ne puissiez pas trouver un topic déjà existant pour discuter... sinon filez vous vos MSN si ça vous dérange de discuter avec de nouvelles personnes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 18:49:41

Ok mystho j'ai compris ta reponse :ok: :bye:

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:50:02

Bon ok, c'était même pas de la pub ni une vidéotest mais bon :-(
C'était une vidéo de gameplay avec quelques commentaires ( écrits en plus ), et je vois que le topic sur la vidéo de gameplay d'Heavy Rain est toujours là :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 18:50:57

Pourquoi je mets un Y a Mistho :hum:
Non mais c'est pas grave y'as pas de soucis :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:55:19

Pourquoi il y en a qui inversent le T et le H aussi ? Y a tellement de manières d'écorcher mon pseudo alors qu'il est très court :snif:

Euh la vidéo de Heavy rain, c'est une vidéo sur n4g ? C'est pas une vidéo amateur, au pire tu glisses ça sur le topic des vidéo test et hop, c'est pas grave

Au fait vous avez Fifa 10 il me semble parmi votre petite "bande" non ? Car j'y joue beaucoup en ce moment avec des gars du coin on a un club (dont je déteste le nom...)

Bunzer
Bunzer
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:56:26

Ok, merci de ta réponse :)
Donc vidéo amateur = interdit :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:56:50

Pas interdit, mais sur les topics appropriés

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 19:00:37

Oui Iron mann et moi, nous jouons tres souvent ensemble :ok:
Ont joue tout le temps en semi, et là on est passé en full manual ...
C'est chaud, mais des fois c'est fluide, et d'autre fois on produit du jeu d'handicapé :rire: (pardon au gens qui ont un handicap :oui: :hum: )

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:01:41

Mais vous êtes dans un club ? C'est ça surtout que je veux savoir

An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:05:46

Moi je l'ai regardé ta vidéo Bunzer :ok: je l'ai trouvée très bien :oui:

Talkian
Talkian
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:11:08

Bunzer, très bonne vidéo, mais comme Diablox veut atteindre la gloire… :mort:

Mistho, il est très bien ce nom de club :rire:
Et puis c'est pas tellement le nom qui compte, mais le talent des joueurs :cool:

An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
24 janvier 2010 à 19:13:17

Ton personnage Bunzer est très réussi :coeur:

[tom021]
[tom021]
Niveau 9
24 janvier 2010 à 19:13:34

pk les topic bla-bla de RCU sont supprimé? :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2010 à 19:14:35

C'est le nom du site qui m'a soulé pendant un certain temps à faire sa pub, et des recrutements donc je le déteste :diable:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment