Pourquoi il y en a qui inversent le T et le H aussi ? Y a tellement de manières d'écorcher mon pseudo alors qu'il est très court
Euh la vidéo de Heavy rain, c'est une vidéo sur n4g ? C'est pas une vidéo amateur, au pire tu glisses ça sur le topic des vidéo test et hop, c'est pas grave
Au fait vous avez Fifa 10 il me semble parmi votre petite "bande" non ? Car j'y joue beaucoup en ce moment avec des gars du coin on a un club (dont je déteste le nom...)