CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

kthxbai
kthxbai
Niveau 8
24 janvier 2010 à 14:13:29

Bien ton amalgame iso = piratge ?

An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
24 janvier 2010 à 14:38:14

Encore un troll de demodulateur (= electromagneto)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5854888-1-0-1-0-recapitulatif-des-notes-pour-ffxiii.htm

bien entendu il n'a mis que les bonnes notes reçu par le jeu... :sarcastic:

sans compter son autre topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5848041-1-0-1-0-test-de-ffxiii-par-ffring-18-20.htm

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 janvier 2010 à 14:46:01

J'ai pas fait l'amalgame, tu sais lire :hum:

Nels59
Nels59
Niveau 2
24 janvier 2010 à 15:03:46

j'ai besoin d'aide pour mettre ma play 3 en wifi quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 janvier 2010 à 15:19:53

Ce n'est pas vraiment le topic pour repondre a ton pb, cree plutot un topic en indiquant le nom de ta box.

-KanyeWest-
-KanyeWest-
Niveau 5
24 janvier 2010 à 16:18:16

Salut, vous auriez pas un topic musique officiel sur ce forum ? Parce que j'en vois pas.

-KanyeWest-
-KanyeWest-
Niveau 5
24 janvier 2010 à 16:28:11

Merci (pas très actif au passage, on va essayé d'y remédier)

michlol_2008
michlol_2008
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:16:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5104220-122-0-1-0-import-bonnes-affaires-du-moment.htm
je trouve que ce topic devient trop du bla bla à mon gout
l'autre topic est bien mieux,je trouve que celui ci sert à rien et est un plagia à l'autre...

Chronover_3
Chronover_3
Niveau 8
24 janvier 2010 à 17:36:55

Abusé le lock du topic import, même si celui ci dérive parfois en Bla-bla après tout on est sur un forum.
M'enfin tanpis ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 17:40:47

:ouch: no comment.

:bravo:

dommage.

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:42:38

Ouais abusé tu l'as uppé pour parler de dechavanne, n'importe quoi... c'est un topic qui est fait pour informer, alors il y aura du lock chaque fois qu'il y aura un boulet pour le polluer

Chronover_3
Chronover_3
Niveau 8
24 janvier 2010 à 17:44:15

Nan mais le truc de dechavanne a été posté avant, je ne l'ai pas uppé pour ça :hum:

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2010 à 17:45:00

C'est déjà trop alors si c'est pour en rajouter...

TIPAANDA
TIPAANDA
Niveau 7
24 janvier 2010 à 17:54:57

Dommage, mais c'est vrai que la grande partie du topic était partie en blabla :(
Il reste le topic de DarkGotenk :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:01:20

Je vais pas le locker définitivement, mais il y aura du kick à l'avenir si ça continue le blabla, c'est toujours les mêmes... il me semblait que RCU devait vous prévenir quel topîc blabla vous alliez fréquenter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 18:05:52

De toute façon perso je vient plus trop sur le forum, mais quand on va sur un topic c'est souvent des personne avec qui on parle pas et parfois ça fait genre on tape lincruste. Donc bon perso tu fait comme tu veux(kick lock...) c'est toi le modo(et puis sincèrement je voit pas en quoi ça gêne mais bon ça a du pertuber michol) :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 18:08:17

Mystho puis je creer un topic blabla s'il te plait :snif:

Un topic general sur le blabla et hop c'est regler ...
C'est vrai qu'on partait en bla-bla, mais ce topic est bourré de delateur :p) :ouch:

Donc je ne dis pas le contraire j'avoue que c'etait parti en sucette, alors le mieux serait de creer un topic, bla-bla un point final, si tu veux bien :-)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:37:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5855862-1-0-1-0-petite-video-personelle-de-wkc.htm

-----------------------------------------
Ma vidéo spéciale de fin d'année disponible (voir profil)

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
24 janvier 2010 à 18:41:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5855968-1-0-1-0-blog-de-jeux-videos.htm

-----------------------------------------
Ma vidéo spéciale de fin d'année disponible (voir profil)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment