Mystho puis je creer un topic blabla s'il te plait
Un topic general sur le blabla et hop c'est regler ...
C'est vrai qu'on partait en bla-bla, mais ce topic est bourré de delateur
Donc je ne dis pas le contraire j'avoue que c'etait parti en sucette, alors le mieux serait de creer un topic, bla-bla un point final, si tu veux bien 