CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 janvier 2010 à 10:42:56

J'en ai effacé un ce matin a 9h, du meme ordre.
En le lockant les forumeurs voit que le modo est la, et ca evite que ca soit recrée^^

An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
23 janvier 2010 à 10:44:36

De toute façon, dis-moi si je me trompe True, on ne doit pas parler de hack sur les forum de jv.com :oui:

  1. Mac_gregor67 Voir le profil de Mac_gregor67
  2. Posté le 23 janvier 2010 à 10:25:15 Avertir un administrateur
  3. toutes les consoles sont h*cker et toutes on des ventes supérieure a la ps3

euh tu m'excuseras mais c'est toi le troll.

Mac_Gregor67
Mac_Gregor67
Niveau 10
23 janvier 2010 à 10:48:43

ah ok true ^^ j'avais pas vu en plus que y'en avais un autre

anikam sérieux tu fait peine :ok: enfin bref ....

ViveSuumas
ViveSuumas
Niveau 3
23 janvier 2010 à 11:35:37
TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 janvier 2010 à 11:46:05

Ce post ne le justifie pas...

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:10:37

:d) De toute façon, dis-moi si je me trompe True, on ne doit pas parler de hack sur les forum de jv.com

Les hack de console en soit son pas illégal (chacun est libre de faire ce qu'il veut du matériel qu'il a payer là loi et clair a ce sujet)

Ce qui est en revanche illégal c'est la mauvaise utilisation qui en est faite (piratage de jeu)

Donc parlé de hack est pas un mal en soit du moment qu'on ne donne des lien que pour utilisé des homebrew qui sont des programme légal

un homebrew pour lire des mp3 sur DS est parfaitement légal un hombrebrew qui ajoute une fonction GPS a la ds aussi... Par contre piraté les jeux là c'est autre chose...

Le soucis c'est que pas mal de gens (toi aussi visiblement) font le mauvais amalgame Hack=piratage ce qui est faux en soit je t'invite d'ailleurs a lire la description du mot hacker http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 41
23 janvier 2010 à 17:26:13

MDRRRRR

Toujours les memes ici :rire:

An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
23 janvier 2010 à 19:09:45

Un fantôme ?! :ouch: :noel:

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 41
23 janvier 2010 à 19:13:16

Nan mais la grosse barre,je viens voir le topic modération et qui je trouve sura derniere page,meme pas besoin de chercher,la dream team de la balancoire: Laskov,Makia,Anikam.

LOL :)

An[i]kam
An[i]kam
Niveau 8
23 janvier 2010 à 19:22:37

Les racailles des bacs à sables :oui:

Il manquait plus que toi :coeur:

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:24:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5852141-1-0-1-0-qualite-des-videos.htm

-----------------------------------------
Ma vidéo spéciale de fin d'année disponible (voir profil)

Y-Fly
Y-Fly
Niveau 10
24 janvier 2010 à 00:23:05
ViveSuumas
ViveSuumas
Niveau 3
24 janvier 2010 à 11:51:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5853878-1-0-1-0-le-multi-de-kz2-est-franchement-nul.htm

Troll.

Un mec a trouvé ces postes sur le 15-18 c'est un gars du 15-18 qui vient trollé

Donc on a trouvé ces postes a la 3eme pagees et il l'avoue en+ et il devien agressif

Il troll de la page 3 a 5

lorick
lorick
Niveau 10
24 janvier 2010 à 13:00:03

On a pas le droit d'aborder le hack de la PS3 par GeoHot?! Ni de parler des homebrews qui pourraient débarquer?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
24 janvier 2010 à 13:15:37

Si ca dérive pas en piratage et en ISO pourquoi pas, mais bon la frontiere est mince...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment