De toute façon, dis-moi si je me trompe True, on ne doit pas parler de hack sur les forum de jv.com
Les hack de console en soit son pas illégal (chacun est libre de faire ce qu'il veut du matériel qu'il a payer là loi et clair a ce sujet)
Ce qui est en revanche illégal c'est la mauvaise utilisation qui en est faite (piratage de jeu)
Donc parlé de hack est pas un mal en soit du moment qu'on ne donne des lien que pour utilisé des homebrew qui sont des programme légal
un homebrew pour lire des mp3 sur DS est parfaitement légal un hombrebrew qui ajoute une fonction GPS a la ds aussi... Par contre piraté les jeux là c'est autre chose...
Le soucis c'est que pas mal de gens (toi aussi visiblement) font le mauvais amalgame Hack=piratage ce qui est faux en soit je t'invite d'ailleurs a lire la description du mot hacker http://fr.wikipedia.org/wiki/Hacker
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)