CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 19:34:00

C'est quoi ton autre pseudo (17 messages ou alors t'es un grand timide) , tu me fais penser a quelqu'un...

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 19:36:15

Lignes paires et impaires y'a rien de compliqué

Ligne de pixels 1 3 5 7 9...
Ligne de pixels 2 4 6 8...

1920x540 pixels non plus.

:mort:

lhommesanpseudo
lhommesanpseudo
Niveau 6
21 janvier 2010 à 19:37:04

Je suis modérateur d'un gros forum, c'est pour ça que je prends un secondaire. :noel:

Je pense pas que tu me connaisses, de toutes manières c'est pas très important.

lhommesanpseudo
lhommesanpseudo
Niveau 6
21 janvier 2010 à 19:37:39
  1. TrueSnake Voir le profil de TrueSnake
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 19:36:15 Avertir un administrateur
  3. Lignes paires et impaires y'a rien de compliqué

[...]

Ouais mais concrétement en quoi ça peut nous aider pour l'achat d'un écran ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 19:40:05

Ca te permet en 2007 de comprendre la différence entre du 1080i, du 720p et du 1080p

Et de prendre soit un HD Ready ou un Full HD.

Effectivement tu n'y connais pas grand chose...

lhommesanpseudo
lhommesanpseudo
Niveau 6
21 janvier 2010 à 19:41:44

Bah non, comme tous ceux qui lisent la FAQ logiquement.

C'est pourquoi je propose de la refaire. ^^

Mais apparemment t'as l'air sceptique, je proposais juste des solutions, si vous en voulez pas, à votre gré, mais je trouve ça dommage.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 19:45:17

T'es modo :bave:
Cite moi l'auteur du seul topic cadenassé en 1ere page sur le forum des moderateurs a l'heure qu'il est :ange:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 19:45:57

Tu proposes de la refaire, bah c'est tres gentil j'accepte volontiers :-)

lhommesanpseudo
lhommesanpseudo
Niveau 6
21 janvier 2010 à 19:46:17

Ca commence par C et ça finit par 5, et y a 8 lettres dans son pseudo. :hap:

J'en dis pas plus pour pas me faire destituer.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 19:47:42

:rire: tres bien.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 19:50:57

Bien que baclé a ton gout, j'y ais passé du temps sur ce topic :snif:

J'essaierai de rendre le prochain plus ouvert, mais bon c'est pas toujours facile de vulgariser.

Mistho
Mistho
Niveau 10
21 janvier 2010 à 19:58:55

C'est faux, il y a 4 lettres et 4 chiffres, ahah !

Quel genre de modérateur peut avoir besoin de se cacher derrière un pseudo parce qu'il donne son avis ?...

lhommesanpseudo
lhommesanpseudo
Niveau 6
21 janvier 2010 à 20:06:22

"J'essaierai de rendre le prochain plus ouvert, mais bon c'est pas toujours facile de vulgariser."

Certains sites le font très bien, et t'es pas non plus obligé de rentrer dans les détails les plus complexes (pour ça, y a l'actuelle).

lhommesanpseudo
lhommesanpseudo
Niveau 6
21 janvier 2010 à 20:06:40

actuelle faq*

lhommesanpseudo
lhommesanpseudo
Niveau 6
21 janvier 2010 à 20:10:06

Enfin bref, je vois que de la mauvaise foi dans vos posts.

Rester focaliser sur mon principal alors que ça a strictement rien à voir avec la discussion, balancer des "Tu proposes de la refaire, bah c'est tres gentil j'accepte volontiers" alors que c'est pas mon job (et pourtant je propose des solutions)... :sarcastic:

De toutes manières ce forum est assez mal modéré, y a aucun concours, aucune animation, aucun championnat de jeu vidéo, alors que c'est LE forum pour faire des trucs comme ça. Et venez pas me dire que c'est pas votre boulot, parce qu'en l'occurrence ça l'est.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 20:22:27

J'accepte la critique mais viens a découvert.

lhommesanpseudo
lhommesanpseudo
Niveau 6
21 janvier 2010 à 20:34:36

Je le suis.

C'est déplorable de prétexter une excuse pour pas avoir à rebondir sur mes arguments.

Qu'est cque ça peut te faire que je sois sous un secondaire ou sous un principal ?

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 20:46:22

Ca me fais que tu te permet de critiquer le topic HD alors que j'y ai donné bcp de mon temps ensuite c'est ma moderation (je modere que depuis 2 mois, en passant mais bon) alors j'aimerais bien que la personne qui le fasse joue carte sur table.
Assume.
Et montre nous ton forum, si y'a des choses a s'en inspirer ca serait bien,non :question:

lhommesanpseudo
lhommesanpseudo
Niveau 6
21 janvier 2010 à 20:53:24

"Ca me fais que tu te permet de critiquer le topic HD alors que j'y ai donné bcp de mon temps"

Et ? J'ai passé 4 heures sur une dissert' d'économie que j'avais préparé depuis 2 semaines et j'ai eu 5, c'est pour autant que je pleure et je m'apitoie sur mon sort ? Non, je continue à bosser pour avoir des meilleures notes plus tard.

"ensuite c'est ma moderation (je modere que depuis 2 mois, en passant mais bon)"

Encore une fois, et alors ? J'ai bien le droit de te critiquer pour qu'on en discute, 2 mois ça me semble largement assez pour émettre un point de vue. Il faut pas non plus 2 mois d'adaptation pour faire des concours. Encore j'aurais critiqué sur le fond, là je dis pas, mais ce n'est pas le cas.

Pour le reste j'ai déjà émis mon point de vue.

roocool
roocool
Niveau 5
21 janvier 2010 à 20:58:31

bonjour je vient d'acheter une ps3 et je souhaite jouer en ligne.Le problème c'est que mon débit est de 2 mbps je me demandais si cela était suffisant pour jouer en ligne.merci d'avance

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment