"Ca me fais que tu te permet de critiquer le topic HD alors que j'y ai donné bcp de mon temps"
Et ? J'ai passé 4 heures sur une dissert' d'économie que j'avais préparé depuis 2 semaines et j'ai eu 5, c'est pour autant que je pleure et je m'apitoie sur mon sort ? Non, je continue à bosser pour avoir des meilleures notes plus tard.
"ensuite c'est ma moderation (je modere que depuis 2 mois, en passant mais bon)"
Encore une fois, et alors ? J'ai bien le droit de te critiquer pour qu'on en discute, 2 mois ça me semble largement assez pour émettre un point de vue. Il faut pas non plus 2 mois d'adaptation pour faire des concours. Encore j'aurais critiqué sur le fond, là je dis pas, mais ce n'est pas le cas.
Pour le reste j'ai déjà émis mon point de vue.