Mistho, TrueSnake,
Bonjour, je suis Anikam_
Je viens vous demander un service, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez poster en ma faveur sur mon sujet de déban :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292264-1-0-1-0-deban-anikam.htm
J'ai commis un écart en provoquant laskov, je le reconnais, mais un ban définitif pour ça c'est vraiment exagéré je trouve.
Je participe activement au forum, dans le bon sens je trouve, avec de nombreux sujets utiles, et j'aide régulièrement des forumeurs.
Vous pourriez faire une déclaration dans ce sens-là.
Je vous remercie d'avance, à bientôt.