CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

DebanMeSvp
DebanMeSvp
Niveau 2
21 janvier 2010 à 14:50:14

Je demande son ban def pour hors sujet et agression et aussi un blacklist du site si possible

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5842960-1-0-1-0-je-cherche-des-jeux-de-pd.htm#message_5842966

Mr-Sony
Mr-Sony
Niveau 6
21 janvier 2010 à 14:54:23

Mistho, TrueSnake,

Bonjour, je suis Anikam_
Je viens vous demander un service, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez poster en ma faveur sur mon sujet de déban :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-292264-1-0-1-0-deban-anikam.htm

J'ai commis un écart en provoquant laskov, je le reconnais, mais un ban définitif pour ça c'est vraiment exagéré je trouve.

Je participe activement au forum, dans le bon sens je trouve, avec de nombreux sujets utiles, et j'aide régulièrement des forumeurs.

Vous pourriez faire une déclaration dans ce sens-là.
Je vous remercie d'avance, à bientôt.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 15:02:36

Faut apprendre a se controler aussi^^
Des fois tu attises les Pro M avec tes commentaire...

Bon je vais voir ce que je peux faire.

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 15:04:35

Et plus de provoc sur le forum 360 :diable:

Mr-Sony
Mr-Sony
Niveau 6
21 janvier 2010 à 15:05:14

J'en suis conscient True :/ et saches que je me suis beaucoup améliorer depuis deux ans, je "mûrie" dans la tête ^^
Il n'y a bien plus que face à laskov que je perds parfois mon sang froid :S

Merci beaucoup!

Mr-Sony
Mr-Sony
Niveau 6
21 janvier 2010 à 15:05:57
  1. TrueSnake Voir le profil de TrueSnake
  2. Posté le 21 janvier 2010 à 15:04:35 Avertir un administrateur
  3. Et plus de provoc sur le forum 360

what? ça fait un bail que j'ai pas mis les pieds sur le fofo 360 :ouch:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 15:08:37

Peut etre pas recemment mais j'y ai vu des vilaines choses :noel:

Mr-Sony
Mr-Sony
Niveau 6
21 janvier 2010 à 15:09:46

J'avoue :o)) mais y'a prescription depuis :gni:

DebanMeSvp
DebanMeSvp
Niveau 2
21 janvier 2010 à 15:10:40

Sa serais cool de bannir defnitivement the laskov il commence a me tapé sur les nerf il se croit superieur a tous en faisant sa petite balance il provoque les gens en essayant de pas etre hors charte et donc nous on linsulte et on prend

Faudrait vraiment bannir pour provoquation

Sa serait cool un ban def pour ce mouchard

Mr-Sony
Mr-Sony
Niveau 6
21 janvier 2010 à 15:12:30

debanmesvp, merci de ton intervention sur mon topic!

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
21 janvier 2010 à 15:15:41

Pas de commentaire sur Laskov :merci:

Mr-Sony
Mr-Sony
Niveau 6
21 janvier 2010 à 15:16:00

Arf, cette semaine j'ai encore loupé la création du topic sur la maj du store :-(

j'suis rentré du boulot à 14h :snif2:

mais bon c'est pas grave lol, je serais présent la semaine pro :oui:

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:38:27

il n'y a rien a faire pour lui son ban ça fait longtemps qu'il aurait du le prendre ! ça m'étonne mm pas que tu soi Mr-sony tient... je serais pas étonné d'apprendre que c'est toi qui faisait tout ces topics sur laskov non plus tient... comme ça le modo aura ban tout le monde bravo gars

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:39:27

je copie sa demande de débannissemnt au cas ou :ok:

Mr-Sony
Mr-Sony
Niveau 6
21 janvier 2010 à 16:43:54

Mêles-toi de ce qui te regarde ok ?

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:44:48

c'est pour le bien du forum que je fais ça

Mr-Sony
Mr-Sony
Niveau 6
21 janvier 2010 à 16:45:33

Ce n'est pas à toi d'en juger, d'autant plus que tu es très mal placé pour faire la morale aux autres.

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 janvier 2010 à 16:46:45

c'est pas grave de toute façon je suis l'affaire :hap:

Mr-Sony
Mr-Sony
Niveau 6
21 janvier 2010 à 16:47:28

Si ça peut te faire plaisir... ça ne me dérange aucunement.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment