CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:58:19

Comment veux tu que je le sache ?

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
07 mai 2009 à 22:00:24

Au faite Guts arrête de parler au nom de Marouille à mon avis il n'aime pas du tout le faite que tu l'inclus à tes délires paranoïaque .

muscleboxe
muscleboxe
Niveau 7
07 mai 2009 à 22:00:32

il y a pas que ce garçon qui detruit le forum il y a aussi The_laskov avec ces topic de piratage hors charte et son agrésivité :(

Lemnir
Lemnir
Niveau 8
07 mai 2009 à 22:00:49

Il a deja insulter pas mal de monde, il a detruit je sais pas combien de Topic, personne ne l'aime, il poste pour rien dire, et en plus il joue la victime...

Serieusement Mistho qu'est ce qu'il te faut de plus pour faire bannir cet abruti?

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:00:56

kiraa c'est l'hopital (psychiatrique) qui se moque de la charité.

le seul hystero ici c'est toi, continu ton jeu. ta vie est triste , elle se resume a insulter les autres, a les faire bannir... bien...et a part ca ??? tu fais quoi??? une cherie??? un taff??? des etudes mr je suis la au guet du matin au soir sur jv.com depuis des mois et des mois??? bien....

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:02:35

marouille vous le confirmera lui meme. tinquiete pas le seul parano et fou du site , on sait qui c'est ....

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
07 mai 2009 à 22:03:51
  1. beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 07 mai 2009 à 22:00:56 Avertir un modérateur
  3. kiraa c'est l'hopital (psychiatrique) qui se moque de la charité.

le seul hystero ici c'est toi, continu ton jeu. ta vie est triste , elle se resume a insulter les autres, a les faire bannir... bien...et a part ca ??? tu fais quoi??? une cherie??? un taff??? des etudes mr je suis la au guet du matin au soir sur jv.com depuis des mois et des mois??? bien....

Tu continues tes délires c'est malheureux arrête toi tu nous fais tous honte et pitié :malade:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:04:03

bon salut mistho, apparament tu t'en fou, devant toi il fou la merde et tu t'en tappes. a quoi bon etre modo si vous n'avez aucuns pouvoirs si on peut appeler ca des pouvoirs.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:05:19

tu tournes en rond petit kevin, tu tournes en ronds. ton argumentation se repete...se repete...se
repete............................................
..........................................

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:05:53

Que les admins décident eux même d'accepter une demande ? Car moi je ne fais que demander, c'est eux qui agissent...

Je viens de voir une intervention de kiraaa d'ailleurs sur le topic, heureux de l'avoir banni, ça me fait bien pitié un tel comportement
Je vais m'occuper de ton cas tu vas voir, tu fous la merde sans arrêt sur leur topic, tu demandes des kick et ban à des gens qui créent des topics qui ont rien de répréhensibles... et tu te victimises de façon systématique dés que tu tombes sur quelqu'un qui a du répondant

J'ai été assez sympa comme ça :ok:

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
07 mai 2009 à 22:06:51

Oui et toi t'es là à te lamenter sur ton pauvre sort en te plaignant que personne ne t'écoutes mais on en marre de ta litanie qui dure depuis que tu est ici alors forcément ils sont partis voir ailleurs ;

Et continue les insultes ça te feras bannir plus vite :)

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:09:32

sa vie se resumait a me faire bannir mistho, et il a reussi, voila pourquoi jai deserté le site, je n'avais pas cette image du site, j'estimais avoir un droit de reponse et c'est pour ca que je suis la. j'espere et je suis sur que tu feras le necessaire, ca fait plusieurs semaines qu'on le demande.

et kiraaa, jai pas été banni, juste quelques jours, desolé de "bannir" ton erection cutanée.

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
07 mai 2009 à 22:10:08
  1. Lemnir Voir le profil de Lemnir
  2. Posté le 07 mai 2009 à 22:07:35 Avertir un modérateur
  3. Arretes d'utiliser le "NOUS", personne n'est de ton coté, personne ne pense comme toi, personne...

T'es qu'un putain de gamin immature, gaté, débile, lunatique, qui se prend pour ce qu'il n'est pas, et surtout qui vit dans son monde...
redescend sur Terre

C'est ce que TU penses :ok:

A moins que tu n'est demander l'avis de tous le monde ?

Non tu parles sans savoir ?

Ah ok .

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
07 mai 2009 à 22:10:40

Sinon change de pseudo aussi Lemnir :sarcastic:

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:12:15

pourquoi je derange ce gamin , parce que jai du repondant justement. je ne suis pas assez virtuel et no life pur me taire mais devant un ecran.

et oui, on le sait tous qu'il vit dans son monde et qu'il a des soucis ...

[l]ightning
[l]ightning
Niveau 50
07 mai 2009 à 22:13:40
  1. beat-takeshi Voir le profil de beat-takeshi
  2. Posté le 07 mai 2009 à 22:12:15 Avertir un modérateur
  3. pourquoi je derange ce gamin , parce que jai du repondant justement. je ne suis pas assez virtuel et no life pur me taire mais devant un ecran.

Si on suis ta logique alors je suis le dernier des no-life pourtant il y as 10 min tu as dis que je passais ma vie ici?

Tu t'emmêles les pinceaux .

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:14:03

sur ce mistho, bonne soirée. kiraaa tu es le maitre du changement de pseudo alors ferme la.

lemnir, repond plus, tu l'instruits.

beat-takeshi
beat-takeshi
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:15:27

:gne:

Lemnir
Lemnir
Niveau 8
07 mai 2009 à 22:15:48

Parce qu'en plus tu crois que j'ai peur de me faire bannir? mais tu te trompes royalement^^

Mais fais ta demande de Ban fais toi plaisir^^ faut bien que t'arrives a assouvir tes pulsions sexuelles, etant que tu ne peux pas faire autrement^^

Et tu penses que je suis le seul a penser du mal de toi? mais demande au reste des forumeurs tu veras que leurs savis sont quasi-identique au mien, vas y demande leur:

Qui penses du bien de Lightning?
Personne mon grand, t'es tout seul... t'es qu'une grosse merde naif

SNOOP-MONTANA
SNOOP-MONTANA
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:16:23

:rire:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3