T'es qui pour donner des conseils(ordre?). Pas besoin de construire l'essentiel est dit. J'ai rien contre toi mais bon ce que tu as fait tout a l'heure c'était inutile. Si vraiment ça gêné le modo il l'aurait sup tout seul.
Quand je te dis que t'es un gros naze mais que je t'aime bien, ben je construis des phrases non ? Tu veux me reprocher quelque chose t'essaye de faire pareil au lieu de faire ton alphabet-hiéroglyphe codé.
SERVY678
C'est surtout par ce que les modérateurs le samedi soir n'ont pas que ça à foutre d'aller actualiser la page à 2h00 du matin, Mistho on le sait tous qu'il est présent dans cette tranche d'heure mais je pense qu'il a d'autres occupations également, en plus de ce passe temps très intelligent, qu'est , je me répète , d'actualiser la page toutes les 30secondes.
Ce topic sert à quelque chose nom de Dieu, lui ou TrueSnake passent là dessus, voient les plaintes et hop vite fait bien fait si la demande est posée et claire.
C'est vrai que dès fois on peut croire ce topic comme Blabla, et puis il n'y a pas que moi, vos manifestations vous pouvez les faire ailleurs, absolument tout les topics "bêtes" ici sont irradiés, et les auteurs, heureusement, ne viennent pas se plaindre comme vous . (j'imagine le truc ...
)