CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
13 décembre 2009 à 03:43:14

pas qu'a toi*

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2009 à 03:43:18

Ca fait 2 semaines qu'il dure, alors c'est pas passer aux oubliettes... vous allez sur un topic blabla existant point final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 03:43:59

D'ailleurs ça devient ridicule cette mode de faire un topic chaque fois qu'il y a un jeu pas cher sur tel site, un site sur les bonnes affaires du moment et en même temps suivre les commandes ça suffit.. et il en existe déjà un il me semble
----------------------------
Je suis tout a fais d'accord avec toi :ok:

Donc alors, si on veux discuter tranquillement, on peut aller sur un topic ou il y'as ecrit blabla et c'est bon ?
Dans ce cas y'as pas de soucis, en plus on parle la plupart du temps de jeux video, donc je pense que ca va :-)))

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
13 décembre 2009 à 03:45:03

Donc alors, si on veux discuter tranquillement, on peut aller sur un topic ou il y'as ecrit blabla et c'est bon ?
Dans ce cas y'as pas de soucis, en plus on parle la plupart du temps de jeux video, donc je pense que ca va

Bien sur, le coin, GTH, tontons, chasseurs de trophées ... ta le choix boy ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 03:47:27

Ok bah y'as pas de soucis, je previendrais les autres :-)))

Sur ce fin bonne fin de soirée confrere forumeur :ok:

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
13 décembre 2009 à 03:51:03

toi aussi, a plus sur un blabla ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 décembre 2009 à 06:47:27

Le chien aboie

Le chat miaule

La vache meugle

le forumeur... blablate :lol:

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:25:41

en tout cas rcu88 pas celui des GTH :ok: en attaque celui des tontons :sournois: :ok:

je m'en fou qu'il sois lock le topic :ok:

demahon77
demahon77
Niveau 9
13 décembre 2009 à 10:25:46

Marav
Posté le 13 décembre 2009 à 03:39:28
Demahon77 Quand tu veux m'adresser la parole, moi comme n'importe qui, t'essaye de construire des phrases.
Lien permanent

T'es qui pour donner des conseils(ordre?). Pas besoin de construire l'essentiel est dit. J'ai rien contre toi mais bon ce que tu as fait tout a l'heure c'était inutile. Si vraiment ça gêné le modo il l'aurait sup tout seul.

Mistho
Posté le 13 décembre 2009 à 03:40:57
Il y a un paquet de topics de blabla et bel et bien définitifs, il va pas y en avoir un de plus on dirait que ça vous dérange d'aller dans un blabla qui existe déjà... et avec 1480 messages et un topic qui dure depuis plus de 2 semaines juste pour un jeu sur un site qu'on aille pas nous dire qu'il y a encore un suivi de commande...

Le pire c'est que oui il y a des gens qui l'ont pas encore reçu. Tu verra si tu parcours quelques page en arrière.

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
13 décembre 2009 à 10:31:30

tout le monde et contre le lock du topic borderlands a 20e tout le monde s'en fou du blablabla qu'il y a dessus sa gène personne :ok: on est cool :fete: une personne nous pose une question il a réponse directement topic platinium aussi mais bon pas grave :ok:

mais marav arrive il aime pas il le dit donc en le lock :bave: :cool:

[Ecko]
[Ecko]
Niveau 10
13 décembre 2009 à 13:58:47

C'est vrai que moi non plus je ne comprend pas le lock du topic de Borderlands, il ne derange personne a ce que je sache :question:

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
13 décembre 2009 à 14:54:10
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 13 décembre 2009 à 03:40:57 Avertir un administrateur
  3. D'ailleurs ça devient ridicule cette mode de faire un topic chaque fois qu'il y a un jeu pas cher sur tel site, un site sur les bonnes affaires du moment et en même temps suivre les commandes ça suffit

encore un : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5660642-1-0-1-0-tekken-6-20e.htm

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:08:18
Dusty_02
Dusty_02
Niveau 9
13 décembre 2009 à 15:38:33

cool ça devenait n'importe quoi les topics borderlands et tekken.

le prob, c'est qu'avant d'être polluer par les commères qui se croyaient sur msn, le topic borderlands servait de retour sur les commandes du site zavvi qui a connu des gros prob de délai/prix/facturation fantaisiste etc... sur le mois de nov.

et si il dure aussi longtemps c'est que bcp de chose ne sont pas réglé.

il me semble que les gens pouvaient tt à fait parler de cela sur un topic spécifique plutot que venir alourdir le topic import qui est trop généraliste.

je me demande si on peut créer un topic pour cette demarche?

je sais qu'il y a tt un tas de topic zavvi mais ils concerne surtout les touristes qui demande si c'est fiable, si c'est bien, ou je ne sais quoi d'autre de personnel.

je penche pour un topic officiel zavvi qui concernerait uniquement ce site et les diverse prob affairant plutot que le site trop générale sur l'import.

une réponse de mistho sur ce sujet m'intéresse.

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:48:39

Le topic de RCU concernant les bonnes affaires (import) suffit largement à permettre de savoir qui reçoit quoi, c'est pas un truc qui devrait monopoliser un topic

On va surement pas se transformer en service clientèle du site zavvi faut pas exagérer... sans compter que le suivi commande est stupide, personne ne peut savoir pourquoi untel n'a pas encore reçu son jeu c'est encore pire les topics où les gens vont dire "j'ai reçu" "mais pourquoi j'ai pas reçu j'ai commandé y a 5 jours..."

Les gens flippent pour rien dés que ça met un jour de trop...

SERVY678
SERVY678
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:06:57

tout a fait raison mistho comme toujours il y a des mec qui panique pour un rien :-((

juste parce que un autre mec a recu borderlands ou tekken le 10 et l'autre toujours pas

et voila la les question pourquoi j'ai rien recu le site et vraiment fiable ou pas blablabla et javou nous aussi on abuse dsl chef :noel:

Dusty_02
Dusty_02
Niveau 9
13 décembre 2009 à 16:14:49

je comprend et il ne s'agit pas de faire le décompte des jours sur les commandes , je parle juste juste d'avoir un topic officiel unique sur zavvi (il y a dejà 30 topic different sur ce site ds les recherches, créé le plus svt pour une question ponctuelle à chaque fois)

ce site est récurent pour bcp de joueur et il revient sans cesse pour telle ou telle raison

centraliser tout ce qui concerne zavvi qlq part sur un topic unique le concernant est plutot une bonne idée et évitera la multiplication des topics au fur et à mesure du temps et permettra aux nombreuse personne qui l'utilise d'avoir un lieu d'echange, de conseil, de retour d'impression sur tout les sujets qui s'y rapporte sans venir alourdir le topic import.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
13 décembre 2009 à 17:30:40
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance