pas qu'a toi*
Ca fait 2 semaines qu'il dure, alors c'est pas passer aux oubliettes... vous allez sur un topic blabla existant point final
D'ailleurs ça devient ridicule cette mode de faire un topic chaque fois qu'il y a un jeu pas cher sur tel site, un site sur les bonnes affaires du moment et en même temps suivre les commandes ça suffit.. et il en existe déjà un il me semble
----------------------------
Je suis tout a fais d'accord avec toi
Donc alors, si on veux discuter tranquillement, on peut aller sur un topic ou il y'as ecrit blabla et c'est bon ?
Dans ce cas y'as pas de soucis, en plus on parle la plupart du temps de jeux video, donc je pense que ca va ![]()
Donc alors, si on veux discuter tranquillement, on peut aller sur un topic ou il y'as ecrit blabla et c'est bon ?
Dans ce cas y'as pas de soucis, en plus on parle la plupart du temps de jeux video, donc je pense que ca va
Bien sur, le coin, GTH, tontons, chasseurs de trophées ... ta le choix boy ;)
Ok bah y'as pas de soucis, je previendrais les autres
Sur ce fin bonne fin de soirée confrere forumeur ![]()
toi aussi, a plus sur un blabla ;)
Le chien aboie
Le chat miaule
La vache meugle
le forumeur... blablate ![]()
en tout cas rcu88 pas celui des GTH
en attaque celui des tontons
je m'en fou qu'il sois lock le topic ![]()
Marav
Posté le 13 décembre 2009 à 03:39:28
Demahon77 Quand tu veux m'adresser la parole, moi comme n'importe qui, t'essaye de construire des phrases.
Lien permanent
T'es qui pour donner des conseils(ordre?). Pas besoin de construire l'essentiel est dit. J'ai rien contre toi mais bon ce que tu as fait tout a l'heure c'était inutile. Si vraiment ça gêné le modo il l'aurait sup tout seul.
Mistho
Posté le 13 décembre 2009 à 03:40:57
Il y a un paquet de topics de blabla et bel et bien définitifs, il va pas y en avoir un de plus on dirait que ça vous dérange d'aller dans un blabla qui existe déjà... et avec 1480 messages et un topic qui dure depuis plus de 2 semaines juste pour un jeu sur un site qu'on aille pas nous dire qu'il y a encore un suivi de commande...
Le pire c'est que oui il y a des gens qui l'ont pas encore reçu. Tu verra si tu parcours quelques page en arrière.
tout le monde et contre le lock du topic borderlands a 20e tout le monde s'en fou du blablabla qu'il y a dessus sa gène personne
on est cool
une personne nous pose une question il a réponse directement topic platinium aussi mais bon pas grave
mais marav arrive il aime pas il le dit donc en le lock
![]()
C'est vrai que moi non plus je ne comprend pas le lock du topic de Borderlands, il ne derange personne a ce que je sache ![]()
encore un : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5660642-1-0-1-0-tekken-6-20e.htm
merci mistho pour ce lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5104220-3-0-1-0-import-bonnes-affaires-du-moment.htm
cool ça devenait n'importe quoi les topics borderlands et tekken.
le prob, c'est qu'avant d'être polluer par les commères qui se croyaient sur msn, le topic borderlands servait de retour sur les commandes du site zavvi qui a connu des gros prob de délai/prix/facturation fantaisiste etc... sur le mois de nov.
et si il dure aussi longtemps c'est que bcp de chose ne sont pas réglé.
il me semble que les gens pouvaient tt à fait parler de cela sur un topic spécifique plutot que venir alourdir le topic import qui est trop généraliste.
je me demande si on peut créer un topic pour cette demarche?
je sais qu'il y a tt un tas de topic zavvi mais ils concerne surtout les touristes qui demande si c'est fiable, si c'est bien, ou je ne sais quoi d'autre de personnel.
je penche pour un topic officiel zavvi qui concernerait uniquement ce site et les diverse prob affairant plutot que le site trop générale sur l'import.
une réponse de mistho sur ce sujet m'intéresse.
Le topic de RCU concernant les bonnes affaires (import) suffit largement à permettre de savoir qui reçoit quoi, c'est pas un truc qui devrait monopoliser un topic
On va surement pas se transformer en service clientèle du site zavvi faut pas exagérer... sans compter que le suivi commande est stupide, personne ne peut savoir pourquoi untel n'a pas encore reçu son jeu c'est encore pire les topics où les gens vont dire "j'ai reçu" "mais pourquoi j'ai pas reçu j'ai commandé y a 5 jours..."
Les gens flippent pour rien dés que ça met un jour de trop...
tout a fait raison mistho comme toujours il y a des mec qui panique pour un rien
juste parce que un autre mec a recu borderlands ou tekken le 10 et l'autre toujours pas
et voila la les question pourquoi j'ai rien recu le site et vraiment fiable ou pas blablabla et javou nous aussi on abuse dsl chef ![]()
je comprend et il ne s'agit pas de faire le décompte des jours sur les commandes , je parle juste juste d'avoir un topic officiel unique sur zavvi (il y a dejà 30 topic different sur ce site ds les recherches, créé le plus svt pour une question ponctuelle à chaque fois)
ce site est récurent pour bcp de joueur et il revient sans cesse pour telle ou telle raison
centraliser tout ce qui concerne zavvi qlq part sur un topic unique le concernant est plutot une bonne idée et évitera la multiplication des topics au fur et à mesure du temps et permettra aux nombreuse personne qui l'utilise d'avoir un lieu d'echange, de conseil, de retour d'impression sur tout les sujets qui s'y rapporte sans venir alourdir le topic import.
Troll "caché" envers U2
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5686631-1-0-1-0-uncharted-2-le-plus-beau-jeu-du-monde.htm
Merci de le supprimer