C'est dingue quand même, je parcours la page de vos âneries et je vois 10 "Marav" c'est quoi ce bordel ?
Je suis l'un des rare à encore oser ouvrir ma gueule dans c'teu forum et ben non on me traite de charlot et de je ne sais quoi encore ( j'ai pas envie d'aller lire vos trucs pour me ressourcer d'insultes
)
Bien sur que ça gène personne, ouai ... Sauf que le topic est là depuis un certain temps, vous ne servez strictement à rien à l'interieur et ce genre de mentalité dans un forum d'une telle importance ne peut plus s'appliquer, y a tellement de monde qui circule ici dans ce forum PS3 que le "je m'en foutisme" ça fonctionne plus, bref je ne suis pas là pour dicter les commandements, vous êtes assez bêtes pour ne pas comprendre que pour bien cohabiter sur ce forum le mieux c'est d'avoir des règles pointues ?
J'ai demandé le lock de ce topic, le modérateur a jugé cette demande pertinente ben voilà c'est fait, vous êtes qui pour aller juger sa décision ? ça reste un topic les bonshommes hein ...
Non je ne suce pas, c'est dingue quand même, c'est lui qui lock, pas vous. Vous êtes modérateur
Bref une grosse troupe du dimanche en roulotte, allez dormir les bras croisés ça va vous faire le plus grand bien.