Cher mistho,
Je viens de vir que mon pseudo Gutsetcasca avait été banni provisoirement. Non pas que cela change quelque chose à ma vie, mais par principe, je me permets ce droit de réponse.
Je pensait que tu ferais preuve d'impartialité, bannir un mec qui à insulté un mec lui meme ayant été banni 50 fois pour avoir insulté...la majorité du forum. C'est pas de moi mais de toi Mistho. Il y a deux jours. Et bien tu t'es contredit.
Non pas que je sois tout blanc dans cette histoire, car jai bien insulté ce kiraa/selken/lightening et j'en passe, et je ne regrette pas, à force de provocations, on récolte ce que l'on seme. Et effectivement je pense que cet individu a de reel soucis.
Je n'ai jamais eu un seul problème sur ce site, exepté deux fois comme tu l'as dis...il y a deux jours aussi...avec le meme forumeur, kiraaa dont le comportement n'a plus de secrtet pour toi ni pour personne ici.
Je suis un peu déçu, j'avais décidé de quitter definitivement le forum , car jai bien du mal a y trouver ma place et le seul avec qui je restera en contact dans la vie "reelle" se reconnaitra.
Enfin bref, jai pu voir que lightening /kiraaa contunuait de poster et avait insulté d'autres forumeur cet aprem, apres avoir dit qu'il pissait sur tous les forumeurs il y a peu, je pense que beaucoup s'en rappellent... je ne comprends pas pourquoi tu lui permets encore d'etre actif ici.
Sur ce, merci beaucoup et bonne soirée mistho, en esperant obtenir une reponse.
Guts.