oui ya 2 GO de ram donc ca ram pas
Bah a la fin du mois alor
LOL ok moi jai payer ma tour 1200 euro lol
A ouia donc face a toi mon ordi ce dauber quoi lol meme si j'ai pas envie de rire maintenant )
Ouai mais bon c'est un pc perso avec des neons,jai mi le paquet sur les carte graphique et ram donc au moin j'suis peper
Ouia l'ordi de la Nasa quoi lol
LOL mais bon tkt le pc la il est pas mal 500 go de disque dur 2go de ram carte 9600 GT vraiment du bon pour ce prix la en + ta un clavier et souris
Hum dois-je rappeler que ce topic n'est pas un blabla et encore moins le forum PC ?
Oups !!! desoler Mistho !!!
A ouai quand même
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4628496-1-0-1-0-la-greve.htm
J'ai fait une gaffe.
Peut-tu STP Cadenasser ou effacer mon topic?
Cà m'apprendra à regarder les dates sur les news
Merci, Mistho
Mistho ?!!!
mistho merci pour le nettoyage de mon topic
-----------------------------------------------Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Quel Topic, The_Laskov?
Son tuto pour la Play TV sur l'ordi
Ah... Ok
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4628723-1-0-1-0-vous-etes-tous.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4628882-1-0-1-0-c-kan-la-maj.htm