Un co-modo ça se met pas en place pour être retiré 2 jours plus tard quand le flood est parti 
Et c'est pas un flooder à la c** qui précipitera un possible mauvais choix juste parce que quelqu'un en avait marre du flood 
Un mauvais co-modo tous les jours oui c'est bien pire...
Alors réfléchi la prochaine fois au lieu de balancer ce genre d'âneries
Comment peux tu voir en nous , le modérateur idéal ? Franchement Mistho tu peux le voir sous un pseudonyme ? Il me semble difficile de cerner la personnalité de quelqu'un sur un forum mais alors savoir si oui ou non il fait un bon modérateur je trouve ça fort 
Bien sur, dans l'extrême on peut au pire deviner si oui ou non certaines personne, par leur capacité à communiquer, leur caractère apparent avec les autres ou leur taux de sérieux sur ce forum, mais je suis réellement navré tu ne peux pas dire que oui ou non certaines personnes peuvent être modérateur dans l'idéal, tu n'as rien testé depuis 6mois arrête un peu 
Non là je suis sidéré. Tu peux toujours l'attendre ton modérateur, si tu ne test pas quelqu'un il ne va pas tomber sur le nez " Bonjour je suis le nouveau co-modo, let's go
"
Ou alors dans ton monde imaginaire à la limite ... Y a Dora l'exploratrice ou Peter Pan pour rêver si tu veux.
Je t'invente une nouvelle occupation, tu vas ici et tu t'inscris directement, je vois en toi un bon potentiel de carrière.
http://www.1000-annonces.com/annonce/voyance-par-telephon-a141814.html