vive schumi
![]()
Merci les mecs mais vous oublier a qui vous vous adresser la un pc d'assembleur t'en trouve ou il y a des marque ( oui je sais je suis un boulet lol )
Laskov
Laskooooooooooooov
Tu peux m'aider pour mon futur PC de bureau ?
Je cherche une install de warrior ![]()
Enjoy ^^'
* [L]ightning Voir le profil de [L]ightning
* Posté le 04 mai 2009 à 03:32:39 Avertir un modérateur
* Bonjour ;
J’aurais besoin de votre aide car je n’y connais rien en montage PC ;
J’ai actuellement un PC portable mais j’aimerais m’acheter un PC de bureau qui soit très rapide pour effectué n’importe quelle tâche , donc qui soit très rapide peu importe le nombre de tâche lancer en fond où pas ;
Egalement je vais passer à la fibre optique chez 9 telecom et donc il faudrait qu’il soit compatible avec ;
Si possible avec un lecteur / graveur BR si ils ne sont pas trop cher , sinon un simple lecteur/graveur dvd/cd feras l’affaire ;
Il faudrais si possible qu'il est des bonnes connectiques USB ( et en nombre ) , HDMI Sata / vidéo / audio etc ... tout ce qui sert en faite où qui pourras me servir pour mes nombreux bidouillage future
Une dernière chose , je possède un écran plasma full hd de 50 pouce disposant d’entrée dont une ethernet et USB , connaissez-vous un moyen de les faire communiquer et si oui que devrais-je ajouter à la liste ?
Budget pas forcément limité mais 500euros serais bien étant donner que je ne veux pas jouer en 16 xx aa machin , je veux simplement une machine qui soit rapide et ce tout le temps(pas pour les jeux hein , pour le surf sur internet , ithune , les transfert USB , installation etc … aucun lag jamais quoi :x ) , et pour le stockage j’ai pas besoin de beaucoup , mais quelque chose de rapide sûr et 100% fiable pas comme les DD de mon portable qui crash tous les deux ans .
Si vous aviez le lien d’un site / boutique qui pourrais les monter sur mesures / commandes je suis très très très preneur ( au pire je monterais moi-même )
PS : pas besoin d'écran , par contre si vous avez des références de clavier un peu relever diviser en deux parties un peu en boules qui épouse bien la forme des deux mains séparement je suis aussi preneur car j'avais vus sa chez un pote pro dans l'informatique et sa change la donne ;
idem pour une sourie sans fil qui si possible ne passe pas par une clé USB
* Lien permanent
* Posté le 04 mai 2009 à 03:34:17 Avertir un modérateur
* Pardon ;
Merci beaucoup du temps que vous m'accorderez !
* Lien permanent
* Posté le 04 mai 2009 à 03:40:54 Avertir un modérateur
* Ah oui une précision ;
J'aimerais faire du dual screen ;
c'est pour cela qu'il me faut le moins de branchement possible car j'aimerais mettre deux écran escamotable , un 24" et un 17" , l'un pour internet et les apli et l'autre pour MSN etc ... mais surtout un bureau informatique prévus pour ;
Donc vraiment si quelqu'un pouvais me renseigner un minimum de PaP parce que sur le net on trouve rien même sur les site de " geek " :s
Lig si laskov peut pas t'aider je suis connaiseur dans les pc donc si ta besoin de conseille demande
Owi Snoop par pitié de l'aide je déménage dans 14 jours et j'ai rien du matos que je recherche :s
en plus quand je tapes sur google " bureau avec emplacement écran lcd escamotable " il me trouve que des trucs pour les lycée Oo
Sur materiel.net tu as des bon pc pas cher mais le site fait une maintenance en ce moment
ya un pc gamer
500 GO disque dur
carte graphique 9700 GT
2go de ram
graveur cd et tout le bordel
pour moin de 400 euro
un bon pc qui te permetra de jouer et de surfer sur le net en vitesse X 1000
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/47045-I_Game.html
Tien regarde ce pc
Je veux pas jouer Snoop , un pc gamer ne m'intéresse pas je veux juste un pc de bureau ultra rapide ^^
Avec une bonne CG mais cette fois pour faire du dual screen sans lag comme j'ai précisé plus haut ;
il faudrais aussi que le PC ai des connectiques suffisantes et modernes ;
toi qui t'y connais c'est faisable ?
500 euros c'est un ordre de prix mais j'ai pas de budget je tient vraiment à avoir ce bureau de mes rêves ![]()
Derniere question combien devrai-je mettre pour acheter un vrait ordi quoi pas une daube comme celui que je me trimballe
Lig plus le pc a de meilleurs memoire et disque dur plus il sera rapide,si c'est un pc gamer il sera encore meilleur pour le net,il la une bonne carte graphique et memoire il coute moin de 400 euro,ca se prix tu trouvera pas mieu,il la 6 port USB
J'ai regarder le PC snoop ;
La carte graphique apparemment n'as pas assez de connectique ( jai besoin de pouvoir brancher deux écran ^^ )
il n'y as que 2go de ram ;
et puis bon c'est axé gamer :s ( par contre si les PC gamer sont aussi réputé pour leur vitesse d'execution sur des tâches quotidienne comme le net et le lancement de programme sa peut-être intéressant ! ^^ )
Sinon une idée sur un meuble de bureau avec emplacement pour écran escamotable ? ![]()
Tu veut combien de port USB??? et 2 go c'est beaucoup t malade avec ca tu ram rien du tout
Mon but c'est davoir l'écran principal en 24p par éxemple sur firefox en plein écran ( sans barre ni en haut ni en bas ) , et un autre à côté en 17pouces avec MSN où ce genre de programme ( flashget ithune etc ... )
C'est du dualscreen je crois et apparemment il faut des CG spécifique à ce genre de choses pour pas avoir de lag ni de problèmes de résolution max sur les écrans?
Si tu veut se genre de chose faut payer couzin ,plus tu veut du gros plus tu va banquer ![]()
Bah là j'ai 4GO d'install ( 3go valider seulement par vista -_- ) et sa ram
J'ai un dualcore T7250 qui date déjà ^^
pour les connectiques c'est pas les port USB dont je parle , plus les prises de sortie vidéo pour mes écrans , de prise ethernet pour la fibre optique , etc ...
Snoop "500 euros c'est un ordre de prix mais j'ai pas de budget je tient vraiment à avoir ce bureau de mes rêves
"
Va sur materiel.net tu regarde connectiviter si tu trouve la prise que tu cherche
Ok j'ai vus et maintenant j'en fais quoi ?
Je suis perdus sur ce site moi qui me suis arrêter en 2005 pour les PC ![]()
si tu veut tu peut te faire un pc tu choisie tout boitier,carte mere,memoire et autre .. c compliquer si tu connais pas