Merci d'avoir supprimé mon topic, cela concerne ou concernera beaucoup de monde, suffit de voir sur google Un HS de temps en temps pourrait être toléré
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
simforever
Niveau 10
19 novembre 2009 à 06:36:49
Demande de ban pour ce pseudo: ZEus6969
Le gars trolls sur mon topics et ces messages sont inutiles:
Anikam_
Niveau 100
19 novembre 2009 à 21:05:23
Sauf qu'en ce moment VidZone bug, c'est un fait, et pour tout le monde, pas que les clients d'Orange
et y'a aussi des personnes comme moi qui sont chez Orange et qui ont leur VidZone marchant à la perfection !