salut , sur le forum xbox360 un type c'est inscrit pour faire un sujet et mètre juste un message incitant a la guerre des console en insultant la xbox 360 donc le type va surement faire la même chose sur votre forum en critiquant la ps3 . Merci d'avoir lut le message et bonne soirer
Désolé pour les 3 messages mais je rattrape mon retard de la journée (Boulot) en lisant toutes les pages des Tontons...
francknara6
Niveau 10
09 novembre 2009 à 22:47:59
Mistho tu as juste kické mlespagn? Non parce que après avoir floodé le topic,m'insulter,parler sur ma famille et utiliser l'autisme pour essayer de "clasher"...
Sérieux Mistho t'abuse grave la MLespagne méritait un Ban pour avoir dit Enculer a Franck ... Alors que tu m'avait bien dit que un truc pareille méritait sanction alors puisque c'est comme ça moi aussi je vais commencer a devenir grossier ...
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2009 à 01:05:41
Je l'ai envoyée la demande de ban pourtant
-Squall-071025-
Niveau 10
10 novembre 2009 à 01:07:24
Ah oui désoler c'est pas toi qui ban c'est vrai j'ai oublier ... Bah sinon c'est pas normal
xoxox3d
Niveau 8
10 novembre 2009 à 15:53:20
Mistho il t'es interdit de supprimer les messages pacifiques tel que je l'ai fait y a 3 minutes, merci de pas effacer celui que je vais refaire d'ici 5 minutes
Mistho
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:54:08
Si tu le refais je te kick ok ? Ce genre de talc c'est hors de question
J'avais pas vu qu'il était locké, excuse de mon acharnement ça commence à bien faire aussi ... Je sais respecter les fans qui l'attendent, qu'ils respectent ceux qui ne s'y intéressent pas je me crois sur le forum du jeu là ..
[WIT]Sker
Niveau 9
10 novembre 2009 à 17:32:01
euh... pk delete mon topic a peine posté? [robot?]