CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:36:37

Justement tu devrais l'utiliser ton cerveau, il est en première page le topic épinglé, c'est dingue de devoir expliquer ça...

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
05 novembre 2009 à 22:37:27

Il se ridiculise tout seul... Enfin bon, nous ne sommes pas sur un blabla, je lui demande juste de faire l'effort de motiver l'érasage d'un topic par une fermeture du topic en question avec un message motivé... Mais non, il me dit de ne 'pas faire mon malin"... On se croirait dans ma cité ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:40:35

La charte dit de respecter la loi, hors partager son compte c'est justement interdit... alors jouer sur les mots...

Alors oui tu fais le malin...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:41:37

J'ai autre chose à faire que de discuter avec un rebelle à 2 francs qui veut faire le malin avec des critiques ridicules

Michaga1
Michaga1
Niveau 4
05 novembre 2009 à 22:42:55

mistho,un de ces melon :ouch2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:45:02

Rien à voir, c'est juste que c'est soulant de voir des gens pas capables de réfléchir par eux même...

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
05 novembre 2009 à 22:50:30

Tu te rends pas compte de ton statut... T'es censé MODERER, et donc tu dois aussi MODERER tes propos... Donc on est pas ami, je t'ai pas appris a compter ni a ecrire, donc tu te dois de rester polis et courtois...
Je me rebelle pas, j'essaye juste de comprendre comment tu raisonnes... Et je te CONSEILLE de fermer + expliquer pourquoi le topic va etre effacé... Ah oui, ca demande un peu plus de boulot de dire en deux lignes ce qu'il se passe...Et crois moi, tu subiras bien moins de critiques... (c'est pas pour dire, mais t'es pas connu pour etre super diplomate...
le digne successeur de M.Bison...)

Et hop, je me suis encore fait kick... sympa, on peut vraiment discuter avec toi...
Aprés tu parles de l'interdiction de sony de preter ses comptes... Tu parles de loi (t'es tombé sur un os)... Sors moi l'article LEGISLATIF du code Pénal qui prévoit une sanction lors d'un pret de compte... Tu ne verras pas non plus sur ce meme code de loi visant a sanctionné les personnes partageant leur code de carte bleue...

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
05 novembre 2009 à 22:51:33

Ps: c'est Aleiks... Pas moyen de discuter...

"pas capables de réfléchir par eux meme"... Je vois ca, c'est soulant de causer avec toi, tu peux kicker sans préavis, donc t'en profite...

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
05 novembre 2009 à 22:53:43

Je te rappellerai juste que c'est dans tes "taches" de modérateur que d'expliquer pourquoi un Forumeur a fait une boulette... Taches qui te permettent en contrepartie d'avoir des outils... mais toi tu gardes les outils, et tu fais pas ton boulot correctement

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2009 à 22:54:44

Tu me fais perdre mon temps, et ça ça me gonfle et locker plein de topics ça ne sert à rien car il y aura régulièrement des topics lockés qui vont encombrer la page pendant un temps pour rien

Alors tu sors et tu arrêtes de faire le malin avec la charte et la loi

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
05 novembre 2009 à 22:57:52

Ba locker, ca coule théoriquement...

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
05 novembre 2009 à 23:00:16

Et pour la loi, t'as attaqué dessus... je suis désolé je suis en M1 en droit...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:00:37

Sauf que derrière d'autres font des topics qui seront aussi à locker, et ainsi de suite, ce sera toujour encombré de topics lockés...

C'est pas pour rien qu'il y a une charte et un règlement... et c'est pas fait pour que des petits malins croient pouvoir la détourner sous prétexte qu'elle ne parle pas précisément de ceci celà

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
05 novembre 2009 à 23:04:26

A la base que tu fermes le topic en question (la démo), je m'en tape, par contre faut pouvoir expliquer le pourquoi du comment... Et a t'entendre, il n'y a que des topics a locker... Je concois qu'il y en ait a effacer directement sans meme une once d'explication... Mais dans certain cas faut se sortir les doigts du ...nez, et agir en tant que Modérateur, et non pas en tant que BOT qui efface via des mots interdits... (impression que j'ai quand je vois ta modération...). Sache que je n'ai aucune animosité envers toi, je te demande juste de bien vouloir considerer une demande sincere qui te seras louable par la suite. (et je te l'ai dit, arrete de parler de "malin", tu perds beaucoup la dessus)...

Destroys_Years
Destroys_Years
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:07:14

Bon sa suffit là :o)) s'est une conversation qui ne ménera à rien .

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
05 novembre 2009 à 23:07:42

Je m'arreterai la, tu peux effacer mes messages précédents, je voulais juste que tu saches que je pense que tu gagnerai beaucoup en ajoutant juste deux mots sur un topic avant l'érasage (ce que fait systématiquement ton collegue du fofo 360, mis a part les topics qui n'ont rien a faire sur un site de jv...)

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:08:28

Va donc t'en plaindre à eux (les admins) de pas préciser que l'échange de compte PSN est interdit, dans leur charte... comme si c'était logique qu'on puisse vu tout ce à quoi on peut accéder quand on entre dans le compte d'un autre (dl des jeux illégalement par exemple)

Et du même coup je protêge je sais plus qui qui filait gratuitement la démo, d'un éventuel hack de compte...

Et je n'ai pas à expliquer ce qui est dans le règlement, surtout pas à orienter vers un topic qui est épinglé et largement visible (sinon j'oriente effectivement en général)
La moindre des choses quand on vient sur le forum c'est de lire les règles

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
05 novembre 2009 à 23:09:46

Destroys, je pense que cela peut mener a quelque chose... Je pense que sa modération sera bien meilleure si il ne fait que mettre une ligne sur un topic a effacer... Pourquoi Ninjeur est il si apprécié? Parce que chacune de ses décisions sont expliquées... Et il accepte tres largement les critiques, et sait se remettre en question... Et je suis certain que Mistho n'est pas moins intelligent que Ninjeur, et donc pas moins apte a changer ne serait ce que cette petite chose...

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
05 novembre 2009 à 23:12:03

Ecoute, si t'avais lu le topic, tu aurais vu que le mec a bien précisé que c'était un compte secondaire, qu'il n'utilise que pour partager la démo... Je peux pas t'en vouloir de ne pas avoir lu le topic si tu as estimé que c'était un danger pour le "partageur". Aprés ca reste une démo, faut aussi savoir faire la part des choses...

Mistho
Mistho
Niveau 10
05 novembre 2009 à 23:13:05

Je ne lock pas un topic pour rien, je n'oriente certainement pas un forumeur vers un topic épinglé ou même en première page...

Parfois il y a 3-4 topics de choix de jeux, etc ça en ferait beaucoup des topics lockés
Je n'oriente que dans les cas où le topic est important pour l'utilisateur et que le topic déjà existant est pas en première page

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube