Sérieux moi j'en ai rien à battre Squall, pense ce que tu pense mais me fait pas une sérénade digne des Feux de l'amour, je m'en fou de ça ... Et de ton avis sur moi.
Lemnear
Bah écoute j'en sais rien y a 1h tu me traitais de gras ... J'ai l'habitude de terminer ce que j'ai commencé, ce mec traine dans les mêmes topics que moi, tu as remarqué que je fais rarement le premier pas de la provoc' si il me provoque je répond (intelligemment mais je répond)point à la ligne
Donc si y a quelque chose à tirer, soit c'est lui soit c'est moi c'est tout ![]()
Je crois qu'il y a une imcomprehension Marav, si tu lis mes post tu veras que je fais beaucoup d'erreur dans mes mots, je n'ai pas voulu dire "gras" mais gars, et la tu veras que la phrase prend tout son sens (pire encore je fais meme des oublies de mot)... Sinon oui je connais Kira, je sais comment il reagit, je me suis deja embrouillé plus d'une fois et je ne suis pas le seul (suffit de demandé a guts ou Marouille et tu veras qu'on a rigolé de ses topics comme pas possible) et je me doute bien que quand tu l'as eu sur msn, ca devait pas etre une partie de plaisir (d'ailleurs je me demande comment t'as fait pour accepter sur msn ce genre de personne)... Mais il est impossible pour lui de changer de mentalité il est comme ca, il restera comme et il le regrettera plus tard... Donc il est simplement inutile de repondre a ses messages en esperant qu'il change... Toi a la difference c'est que tu as passé le cap de la maturité, donc tu sais reconnaitre une situation stupide et pathetique, et votre conversation en est une...
Marav je te demande une semaine, pendant cette semaine tu l'ignores, tu ne reponds a ses provocations puériles et tu continus a poster pour repondre aux autres forumeurs... Et au bout d'une semaine tu veras s'il y a eu changement ou pas...
Cette technique je l'ai testé 1 ou deux fois ![]()
Tu sais que notre gué-guerre dure depuis Septembre ? J'ai eu le temps de réfléchir hein ...
Si à ton tour tu lis bien mes messages je suis complétement consentant de ce que je fais, j'ai l'air d'un con, d'un bouffon léger d'esprit donnant de l'importance à quelqu'un qui jubile de plaisir à donner des leçons , se foutre de la gueule du monde et péter plus haut que sa paire de fesse.
ça je le sais et quand je le répond je le sais toujours, y a pas de failles dans ce qui me sert de cervelle, seulement voilà quand on a pris l'habitude de me saouler je me laisse pas faire, même dans un forum (c'est triste hein ...)
Si j'avais vraiment voulu stopper ça je l'aurais ignoré depuis le début et oui je me demande comment j'ai pu faire pour l'accepter, sur 638 contacts il passe relativement inaperçu jusqu'au jour où il a décidé de me rogner le cerveau ... (pour des raisons qui, après enquêtes me sont inconnues
)
Enfin voilà c'est pas la première fois que j'essaye de fermer les yeux devant une débilité profonde ... Là je retente si tu veux ça devient un défis tellement le niveau est poussé avec lui.
J'ai gagné quoi au juste ? Absolument rien ça me fait rien ça m'énerve juste de ne pas répondre à ses bêtises , je gagne juste le talent de me voir en face, je faisais pitié
Bref désolé du malentendu j'avais bel et bien compris Gras.
Déja tu me parle mieux que ça car je suis pas ton pote merci
Ensuite vous pouvez parler mais vous continuez a le tailler derrière son dos alors qu'il est plus la pour répondre
Bref Mistho est sympa car c'est pas un kick qui faut vous donner mais un Ban vous n'avez aucun respect pour les autres forumeurs qui doive supporter votre dispute a la con
Pour finir tu fait pitier Lemnear a lecher le cul de Marav en lui disant mais t'est intelligent ... Alors que c'est faut il est aussi pueril a repondre et enflammer le truc
Et en traitant Kira de gamin toute les deux phrases et tu veut que ça s'arrete commence par surveiller ce que tu écrit car tu sais tres bien que c'est le genre de chose qui le font rager et c'est justifier ...
Sauf que moi je repondrais pas sa provocs, il fera ce qu'il veut j'en ferais... et puis faire le leche du cul de marav, tu crois pas que c'est un peu gros? peut etre que ca doit te faire plaisir de te connecter tout les jours pour lire leur querelles pitoyable non? bah y a pas mal de personne a qui ca deplaise tu vois, et oui entre Marav et Kira celui qui parait le moins gamin, donc le plus aptes a comprendre la stupidité de la chose est Marav...
Vous vous plaignez du fait que Mistho ne fait rien pour les bannir, mais vous vous ne faites rien non plus pour calmer les choses, la preuve Mistho a banni les deux et pourtant ca les a pas empecher de continuer... Sinon Squall si t'as uns olution pour regler ca, je t'ecoute, non plutot on t'ecoute, parce qu'a part la solution de l'ignorance, je ne vois rien d'autre
Ah non ben désolé alors
Là je te parle comme je veux je suis navré.
Et puis Lemnear c'est pas ton pote non plus à ce que je sache
ça se voit comme l'eau que tu fricote avec lui, t'es pas trop objectif dans tes propos arrête de le défendre aveuglement aussi quoi. Et venant de quelqu'un qui s'est fait bannir son pseudo à cause de lui c'est navrant.
Merci Squall , mais laisse tomber , comme disais Lemnear les gamins quand tu les laisses chouiner tout seul quelques temps ils s'arrêtent d'eux mêmes .
Y a pas 36 mille solution, c'est soit vous vous ignorez, soit vous faites copain-copain en vous faisant des bisous... y a une solution plus facile que l'autre, a vous de devinez laquelle
Facile de faire son capitaine mais quand on est pas capable de se tenir sois même à carreau je doute qu'on soit capable de prendre en main un conflit.
Non seulement la réaction de Mistho me semble spatiale mais la votre est intersidérale je vois pas d'autre mot.
On réagit quand c'est finis, mais alors pendant... sauve qui peut ![]()
Je suis pas contre le fait de vous faire tout plein de poutoux mais vous n'en voulez pas ![]()
Je ne suis vraiment pas apte à ce genre de pratique alors bon c'est encore plus navrant de choisir tout seul ce qu'on va faire, moi je veux rien savoir toi tu fais ce que tu veux ...
T'as surtout pas l'air apte à grandir ;
Tu sais , parfois c'est bon de savoir dire stop ...
Nos embrouilles ne riment à rien du tout au final , tu le sais , je le sais , pourquoi ne pas arrêter ?
Et puis je faisais des efforts pour ramener ça soit sur MSN soit sur un autre topic que notre blabla, alors tu sais Squall, entre nous si ça ne t'intéressait vraiment pas, fallait pas t'en soucier et tourner la page.
Maintenant à ce que je vois tu me semble plus que concerné sur le sujet alors ne fais pas ta victime, moi les conflits daz et compagnie (car y a pas que moi qui me disputait là bas) je m'en foutait, au pire je tentait de calmer le truc, j'avais une lueur d'intelligence au moment précis ...
Mais tu veux qu'il fasse quoi d'autre Mistho? qu'il debarque chez toi en bretagne et qu'il te fasses la morale?
Ils vous a banni vous deux car c'est le maximum qu'il peut faire et pourtant vous continuez a vous prendre la tete... Je dis pas de vous aimez car visiblement c'est impossible pour vous deux (et ca se comprend) mais ignorez vous tout simplement, non seulement ca rendra le forum un peu plus conviviale (rien qu'un tout petit peu hein?) mais en plus Mistho sera content de pas passer derriere vos messages pour savoir s'il faut les supprimer ou pas...
Non Marav moi je te parle tranquille donc tu fait pareille
Et pour Lemnear je constate juste le mec qui te sort des Marav est beau Marav est grand Marav est fort Marav est intélligent bref du Marav a toute les sauces ( j'exagère bien évidement ) c'est pathétique
Et pour Kira je le défend pas aveuglement mais c'est chiant de toujours voire les meme se mettre a plusieure contre lui l'allumer pour qu'il demmare au car de tour et apres dire a Mistho non c'est pas moi j'ai rien fait si vous les supporter pas laisser le tranquille
Et dit pas n'importe quoi j'ai jamais perdu de Pseudo contre lui j'ai juste eter Kicker ...
Squall Banni sur le 15 18
Ligth-Yagami sur le Forum Réclammation
Lol , je dis plus rien mais selon lemnear je continue de m'embrouiller depuis trois heures ![]()
[L]ightning
Je m'en fou, tu peux dire ce que tu veux c'est clair net et précis fait ce que tu as à faire, au pire sens toi plus intelligent que moi et ignore mes provocations tout simplement.
Lemnear
Visiblement ça lui donne un petit peu d'action à faire le soir y a plus personne sinon.
C'est vraiment ramener les Swat dans un village du Texas et franchement compte pas sur moi pour t'expliquer quoi que ce soit. Le matin ça pullule de partout le policier dort, le soir y a plus personne sauf deux délinquants qui ne demandent qu'a se fighter en paix et on ramasse tout ...
Faite L'amour
pas la gueurre
Ah bah sa Marav je vais pas me gêner
L'ironie c'est que mes actions prouvent le contraire de ce que tenter de prouver depuis des lustres , m'enfin , si vous avez que sa à faire débattre de ma personne durant deux heures la nuit ma foi je vais vous laisser discuter en paix , je reviendrais vous lire plus tard bonne nuit ^^