https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5510814-1-0-1-0-slurp-slurp.htm
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
C'est trop facile de mettre la faute que sur Kira pour se disputer il faut etre minimum deux tu est d'accord la dessus Mistho non ???
Anikam a déja plusieurs fois revendiquer le faite qu'il aimait provoquer les provoquateur il ne vaut donc pas mieux ceux qui critique et c'est pas avec des gens comme ça que les disputes s'arréteront ...
Mouais , laisse tomber où tu vas te faire kicker toi aussi , surtout si tu te fais critiquer oulalala ;
Bref j'en ai marre , donc je vais zaper tout sa , en vous disant une dernière chose ;
Qui mange seul , s'étouffe seul .
Un débile qui veut se faire Kicker et bien voila une bonne occasion : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5511129-1-0-1-0-x.htm
Je vois pas pourquoi je me ferais Kicker alors que je donne juste mon avis hein lol
Je t'insulte sur le forum ?!
Inverse pas les rôles où donne des preuves .
Quand vires-tu Marav ?
C'était dans la fiche de note ? on se regarde avant de critiquer, OUI je suis un gros casse couille, oui j'emmerde le monde comme dit Lemnear avec mes querelles avec toi, mais en regardant de plus près tu t'embrouille et avec Anikam et avec Laskov et avec le peu de gens qui t'adressent encore la parole et tu viens faire ton Zorro ici après sur ce topic, l'hôpital qui se fout de la charité encore une fois.
Donc si on réfléchit bien, je ne fais mon casse couille avec toi, ce n'est ni spontané ni volontaire (enfin presque) moi si je veux me tenir à carreaux je le fais, la preuve j'arrive à avoir une conversation normale avec les autres si on me gonfle pas pour rien comme toi Lemnear ...
Regarde toi mon gars tu en es rendu qu'au 55e pseudo vas y encore tu peux arriver au 60e avant la fin de cette année, je saoule personne ici sauf toi tu l'envoie dans ton crâne ou quoi ? Et quitte à faire chier le monde je peux bien me taper le délire et la noblesse de le faire sur toi
Tu ment tellement que tu t'emmeles les pinceaux :s
Je parle pas mal à tous le monde , seulement à ceux qui me cherchent , de plus moi aussi je peux me tenir à carreaux si je le veux , sauf que tu me saoules à inventer des choses et çà venir les raconter ici aux yeux de tous , sans rire tu dit que tu te rend compte de tes propos et de ton comportement mais rien du tout sinon t'aurais arrêté depuis longtemps ;
et sans rire , arrête d'inventer des choses comme tu le fais , tout tes post sont bidons et sont sans fondations , si je reprennai chaque ligne pour y répondre précisemment il ne resterais plus rien de tes grand brassements d'air alors arrête , et c'est tout , arrête .
tu deviens ridicules aux yeux de tous ...
Relis toi à jeun si t'y arrives un jour et tu t'en rendras compte .
au faite marav , je te dit sa comme sa mais ,j'ai rien contre toi , à part ton comportement vis à vis de moi qui consiste à inventer des choses de plus en plus grosses à mon sujet au fil du temps , donc si tu t'était tu et si tu te taisais tout court il n'y aurais pas de problème .
et une dernière chose , j'ai rien à cacher , ni mes pseudos , ni la liste des personnes qui ne m'aime pas , car j'en ai pas honte loin de là donc lâche ces arguments
A pavé son pavé
Bonne soirée , vient sur msn si tu veux me parler .
Marav
Posté le 3 novembre 2009 à 00:43:17
Bon aller j'envoie, un dernier supplice pour toi avant de déserter ce beau forum PS3, vraiment navrant de mentir comme ça kira
http://www.noelshack.com/up/aac/kiraenpleinetranse03-0bd6468233.jpg
Comment tu t'emballes pour un rien
l'hystérie quoi pour rien ... :s
Ok je t'ai insulter par le passé , une fois ok , mais toi aussi
et d'ailleurs tu continue
j'en fais un fromage ?
25 ans
et tu veux me donner des leçons ?
Mr j'ignore mais je garde et fais des screens des logs de toi ..
je te demande où je t'insulte et tu me répond , ok , ça s'arrête là , pourquoi tu t'emportes comme un gosse de 4 ans qui à gagné en jouant à la marelle ?
T'as gagné quelque chose Marav ?
T'es content peut-être ?
Ca vas tu te sent bien tu m'as répondus ?
Le gars quoi ![]()
Marav
Posté le 3 novembre 2009 à 00:50:24
Ben moi je te met au défis, je me connais mieux que toi tu te connais, alors vas y envoie moi ton screen.
Pas vrai ça, tu fais encore ton malin quoi navrant.
OMG
Mais t'es sérieux ?!
Mais vas prendre l'air tu vas pas bien là sérieux
Où j'ai dis que j'avais fais des screens ? ![]()
Pour toi c'est une bataille , mais vraiment t'as que sa à faire de ta pauvre vie de nerd ?
En effet comme tu dit , c'est navrant mon garçon
Limite j'ai de la peine pour toi ...
Bon aller , je vais te faire plaisir et continue de te répondre comme tu manifestement un grand et énorme besoin de mon attention et uniquement la mienne ![]()
En plus , la preuve en est que tu cherches quelque chose ici , vus que tu as toutes les manières de me parler hors forum mais que tu ne le fais pas ...
Tu dois savoir que tu as tord dans le fond , donc tu vient ici car tu sais que d'autres que toi pourront t'aider voir prendre le relai dans cet embrouille ...
Mais bon , utilise msn , tu verras c'est mieux et plus pratique pour les conflits perso
Après tout , tu le dit toi même , seul toi et moi savons le pourquoi du comment du problème et il ne nous concerne que nous donc pourquoi venir exiber sa ici ?
Car seul t'y arriverais pas car tu as TORD ! ![]()
Marav
Posté le 3 novembre 2009 à 00:55:31
Par ce que tu crois que je vais encore perdre mon temps à t'ajouter sur MSN ? Le foutage de gueule c'est une fois, pas deux. Merci l'invitation implicite reste dans ton tripe.
Brasse l'air tout seul
et toi reste bien dans ton trip du " kira veux absolument que je l'ajoute sur msn et facebook "
sérieusement , toi , t'as pas d'ami et tu vie seul , ça se voit .
Et voilà , et donc bah plus tard où demain , quand tous les troll de services viendront ici , ils reprendront mes post puis continueront le boulot durant la journée ;
résultat après le kick de ce pseudo viendras celui que j'utiliserais pour répondre aux trolls ;
Sa devient lassant et répétitif à force
Et sa part jamais de moi ... pourtant le kicker ça sera moi hein mist .? d'ailleurs tkt tu peux y aller je me déconnecte de ce pseudo ...
'fin bref , je serais plus malin et je répondrais pas demain .
Marav fouteur de merde? non surement pas...
Marav qui repond a la provocation pueril d'un gamin? alors oui tu reponds coupable... et cela depuis plusieurs jours, t'as meme pas a le nié... bordel t'es un mec intelligent, t'as 6 ans de plus que l'autre, c'est si dure que ca pour toi de l'ignorer tout simplement? je pense que la reponse et non t'es d'accord?
C'est une question de principe tout simplement , j'ai commencé à l'alimenter autant le finir sans s'arrêter.
La j'ai eu un kick , Aucuns avertissements de la part du modérateur a mon encontre, Aucunes explications ici je commence a kiffer ses methodes.
Tu veux vraiment une explication pour ton kick? Bordel marav mais tu vaux plus que ca quand meme au lieu de t'embrouiller avec un gosse matin, midi et soir? Essaye simplement une semaine de ne pas repondre a ses provocations minables et tu veras que ton principe tu peux t'en passer...
Tu sais ce qu'on dit des enfants? ils pleurent beaucoup mais si on fait pas attention a eux, ils s'arrêtent d'eux meme de pleurer
Tranquille le blabla? ![]()
Marav moi perso je m'en fou de qui a commencer pourquoi et quand je dis juste qu'ont peut pas se vanter d'etre un provocateur et de venir se plaindre aprés en mettant tous sur le dos d'une seule et meme personne c'est trop facile.
Vous vous plaignez de Kira en disant que c'est le seul a foutre la merde mais pourtant vous ete pas les dernier pour ce qui est d'envenimer les chose ( en meme temps c'est la base d'un provocateur )
Mistho c'est un modo c'est pas une maitresse il peut Kicker pour empecher que vous cassier les couille a tout le monde mais si vous etiez des personnes matures vous arreteriez de vous meme ...
Marav moi j'ai rien contre toi hein tu le sais Kira pareille meme Anikam vous etes des personne sympa en tant normal mais ensemble vous les briser et c'est dommage