-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Je ne tourne autour d'aucun pot, c'est tout simplement pathetique vos querelles, vous vous detestez et vous cherchez n'importe quel moyen de vous descendre, en voulant vous donnez raison et en oubliant qu'ici c'est avant tout un forum, un site ou partage notre amour pour les jeux vidéos, pas un site ou on regles des comptes... et n'oublie pas non plus qu'il y a du monde qui lisent vos bétises...
Donc est ce pathetique ou pas? je te laisse repondre a la question
Oui va sy fais toi plaisir ressort mes posts, mais tu prouveras ce que je dis, que tu cherches avant tout le conflit pour te donner raison...
Si tu veux qu'on arrete de donner des lecons commence par arreter de t'embrouiller pour un rien... Ca sera deja un bon debut
Et j'attends mes posts...
faite la paix pas la guerre
aller du calme
Ce qui l'est pas en revanche, c'est les discussions à la con qu'il y a depuis tout à l'heure, si j'en revois la prochaine fois que je reviens sur ce topic y aura du kick qui va pleuvoir faudra pas venir se plaindre
ok chef on écoute ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5510006-1-0-1-0-tout-les-mecs-qui-se-dise-nolife.htm
moi aussi je commance alors
interet du topic ?
Page collector ![]()
Mistho ;
Quand vires-tu Marav ?
Il est sur tout les topics à venir me provoquer , et ensuite il vient ici continue sa comédie ;
Marav
Posté le 2 novembre 2009 à 21:54:47
TALES0FVESPERIA Non mais toi t'es encore pire,je parle pas sur ce topic j'y vais presque jamais (sauf aujourd'hui) non mais parle pas si c'est pour faire également ta fausse botte , tu me disais y a 3semaines les pires insultes contre Laskov , Anikam et Mistho sur MSN, le mec n'a d'autre chose a foutre que de parler de ça sur msn ..
GTH : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3292893-3514-0-1-0-chez-nous-les-gth.htm#message_5510360
Coin , il fantasme comme d'habitude , tous les jours j'ai droit à son nombrilisme ;
Marav
Posté le 2 novembre 2009 à 16:47:57
A 1h d'intervalle encore et toujours .. ta finis de me provoquer ?
donc , frustré , il enchaîne ici , coin réclam où il flood ( il à mon msn donc chacun de ses messages ici sont un peu du flood non ? en plus on lave pas son linge sale en public )
Marav
Posté le 2 novembre 2009 à 20:00:04
A bon entendeur .
Posté le 2 novembre 2009 à 20:02:33
Une pièce de théâtre par jour l'artiste
Ce n'est qu'une partie , si je devais listé tous ses messages au quotidien j'en finirais plus ...
Donc , quand prend-tu des mesures avec lui ?
Poste moi ma provocation stp anikam , j'ai simplement parler à schumi et il est venus sur le topic pour m'agresser , et en plus t'es tellement un bon troll que tu racontes l'histoire toujours à ta façon , comme ça t'arranges le mieux toi et tes potes , mais là simplement avec une visite sur la page du topic on pourras voir qui s'est incrusté foutre le bordel ( comme partout ailleurs ) et c'est Marav ![]()
Avant qu'on me traite de menteur et d'autres chose , comme à votre habitude les trolls ;
Anikam_
Posté le 2 novembre 2009 à 21:52:35
laskov... il a pas intérêt à repasser ici
Lien permanent
TALES0FVESPERIA
Posté le 2 novembre 2009 à 21:53:10
Après vous vous plaignez de mes passages
TALES0FVESPERIA
Posté le 2 novembre 2009 à 21:53:29
Moi je me trouve sympa
Lien permanent
Destroys_Years
Posté le 2 novembre 2009 à 21:53:55
Kira moi je t'aime bien beaucoup
Mais anikam
Marav
Posté le 2 novembre 2009 à 21:54:47
TALES0FVESPERIA Non mais toi t'es encore pire,je parle pas sur ce topic j'y vais presque jamais (sauf aujourd'hui) non mais parle pas si c'est pour faire également ta fausse botte , tu me disais y a 3semaines les pires insultes contre Laskov , Anikam et Mistho sur MSN, le mec n'a d'autre chose a foutre que de parler de ça sur msn ..
TALES0FVESPERIA
Posté le 2 novembre 2009 à 21:56:25
Marav , ressort pas les vieux dossiers comme un aigris de la sorte , c'est bas et t'y mordras plus les doigts qu'autre chose .
Anikam_
Posté le 2 novembre 2009 à 21:57:03
Putain mais vas chercher la merde ailleurs talesofmachintruc
Lien permanent
Marav
Posté le 2 novembre 2009 à 21:57:23
Le faux c*l ...
je me tâte à envoyer ce que tu crachais pendant un mois aux types suivant , Mistho anikam et je ne sais qui .
un grand stratège ce kiraa
J'y vais je peux plus le voir en bouteille d'oxygène ce gars là.
C'est bon t'as fini ton délire talesof ?
t'es pas apprécié dans le topic des GTH alors tu nous laisses tranquille et nous on viendra pas te chercher ok ?
putain c'est pas dur à comprendre!
Mistho en force
Ah la la étre Modo c'est pas facile tout les jours apparament si tu veut décompresser fait un Fifa 2010 en ligne avec moi mon petit Mistho je vais te redonner la pêche
Et cadeau : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5510473-1-0-1-0-exclu-exclus.htm
La fonction rechercher ça éxiste ...
J'ai raison , je le démontre , si ça plaît pas tant pis et seul la vérité dérange .
Mr-sony = anikam ;
Mr-Sony
Posté le 2 novembre 2009 à 22:13:04
J'ai pas du tout envi de te respecter d'ailleurs ça me fout la nausée de discuter encore avec toi
et saches que j'attends rien de toi, mais alors rien du tout...
j'était en train de parler à anikam juste avant ;
Grillé
A virer.
J'ai jamais caché que c'était mon pseudo secondaire ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3292893-3516-0-1-0-chez-nous-les-gth.htm#message_5510574
Plus le poste du dessus ;
ça insulte à tout vas ... on vois le vrai visage du troll pubère ![]()
C'est vrai que la vérité dérange c'est pour ça que tu as sans arrêt l'impression d'être agressé... si seulement tu pouvais te "regarder dans une glace" et comprendre pourquoi les gens en ont parfois marre de toi
Après tout il n'y a que 2 personnes qui provoquent de mauvaises réactions, de façon régulière je veux dire
Toi et laskov, seulement vous ne vous en rendez même pas compte...