----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
Gigomax
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:48:35
Bonsoir , pourquoi est ce que mon topic sur la possibilité de gagner Call Of Duty : Modern Warfare 2 version prestige a été ... supprimé ?
Mistho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:50:43
Je sais pas du tout, c'est pas moi qui l'ait supprimé
Gigomax
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:52:57
Mince Bah je suis autorisé a le republier?
Mistho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:54:26
Oui, je vois pas trop pourquoi il a été supprimé la seule raison pourrait être parce que le contenu de cette version n'est soit disant pas légale en France (les lunettes de vision nocturne)
Gigomax
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:56:04
J'ai juste marque que c'etait l'edition prestige , rien d'autre . Mais ces lunnette ne seront pas des vraies?
Mistho
Niveau 10
16 octobre 2009 à 20:57:10
Je sais pas du tout
Gigomax
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:12:01
Mistho stp supprime mon topic , y en marre des gamins qui ont des mentalité d'assister, des demandes de ban pour rien ca soule
Merci
freddy934
Niveau 10
16 octobre 2009 à 21:15:56
des mentalite d'assister
Tu poste un lien de parrainage alors que la pub est interdit sauf sur les topic approprie ! C'est les regle !
----------------------------------------------- Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres (louis de funes dans la folie des grandeurs)
Mistho je t'écris pour pousser un coup de gueule ! Je commence à en avoir ras le bol d'avoir des gens qui ne viennent que pour critiquer ! Je ne citerais pas de noms mais il y en a plein qui ne viennent que pour critiquer et non discuter. On en viens à se poser la question 2 ou 3 fois avant de parler pour éviter les remarques. L'idée d'un forum n'est pas de pouvoir s'exprimer librement autour du même sujet/passion ??? Je pense qu'il va falloir sévir.