Bonjour à tous.
Je ne viens jamais sur ce forum, et si je viens ici aujourd'hui, c'est pour acquérir des informations.
Je traine en fait souvent sur le forum GdC, et on a le plaisir (ou pas) d'y croiser régulièrement un type aux multiples pseudonymes : Chrno_Crusade, Gears_of_War, Mass_Effect, Dead_Rising, Infinite_Undisc, Banjo_Threeie, Nocturne_Rouge.... et beaucoup d'autres.
Et on m'a dit qu'auparavant, il sévissait ici principalement sous le pseudo "Jiraya".
Donc ma requête est plutôt à destination des anciens du forum : que pouvez-vous me dire de son activité ici, combien de temps il est resté, attitude à quel point hostile, etc...
Je suis d'avance reconnaissant à celui, ou celle, ou ceux qui prendront quelques minutes pour me fournir une réponse, s'il y en a.
(j'avais pas envie de créer un topic pour ça, mais peut-être devrais-je, modo ?)(encore que, ma requête a peut-être bien sa place sur ce topic, vu que s'il était aussi inamical ici qu'il l'est sur GdC, ça devait poser de sacrés problèmes à la modération)