Mr_Happydriver
Posté le 6 octobre 2009 à 22:29:40
ben étant donné qu'il balance, il sert aux modo et aux admins, un peu comme le petit collabo moyen pendant la guerre qui faisait déporter ses voisins
Non c'est pas sa , c'est tout simplement de la logique , si on bannis ce genre de personne , elles reviennent forcément , et les modos ont d'autres chose à faire , et chez les admins c'est encore pire ;
le forum ne s'arrête pas aux limites du playstation 3 , il y en as des milliers , avec leurs lot d'insulte , de flood , de bot , et de lien pas jolies ... tu comprends ce que je veux dire
un lien pédophile prédomine forcément sur un troll de longue date qu'on est habitué à voir troller ... et surtout à voir revenir encore et encore ! ( +3 ans ici )
de plus je me souvient de post d'admins disant clairement qu'ils ne s'occuperais plus de certains " troll clean " à cause de la masse de boulot prédominant à côté ;
tu te rend pas compte mais s'occuper de Laskov sa doit être du boulot car lui ne lâche pas l'affaire pour un pseudo , c'est pas comme pour un môme du 15 18 qui iras se re-crée 124 pseudo , non non laskov il les harcèleras lol , et comme déjà dit plus haut ils ont d'autres chat à foueter que la récupération des pseudo d'une seule personne ;
Et s'il est pas kicker mistho à déjà dit la raison , il sais qu'il reviendras re-crée plus de problème qu'auparavant en demandant justification du ban ;
Voilà , laskov je te fais aucun reproche dans ce post , j'essaie juste d'expliquer mon avis sur ce que j'ai vus ,
pareille pour toi Mr , je te fais aucun reproche dans le post j'essaie juste de t'expliquer ma manière de voir les choses ;
A Bon entendeur , bonne soirée