CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:26:41

J'ai tout viré, à la base ce topic était locké il a été délocké par le hackeur

maxix4
maxix4
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:27:35

Okay merci . Il avait pas supprimé des topics le hackeur ? Tu peux réimplanter des topics ? Ou c'est l'administration qui a fait ça ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:29:18

Si il en avait supprimé, c'est peut être pour ça que certains topics sont délockés

Je peux demander qu'un topic soit restauré mais il me faut un lien, après je sais pas comment ils ont géré ça à ce moment là

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:31:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5347482-1-0-1-0-je-baaaaaaaaave-trooooooooooop.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

maxix4
maxix4
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:32:03

Okay merci de tes réponses :)

taxi_driver93
taxi_driver93
Niveau 10
29 septembre 2009 à 23:59:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5344472-1-0-1-0-import-tous-les-jeux-sont-en-francais.htm

Peux-tu le supprimer stp?

Anikam a tout fait foiré parce qu'il ne pas pris la peine de lire comme il faut et de se renseigner avant de raller.

Je vais le refaire :ok:

:merci:

LegoInside
LegoInside
Niveau 3
30 septembre 2009 à 01:10:34
  • legoinside Voir le profil de legoinside

* Posté le 29 septembre 2009 à 21:41:00 Avertir un administrateur
* Pourrais-je avoir le motif de la suppression de mon topic sur Sony ?
* Lien permanent

* Mistho Voir le profil de Mistho
* Posté le 29 septembre 2009 à 21:42:09 Avertir un administrateur
* Pourrais tu être plus précis ?

:d) J'avais fait un topic ce midi s'intitulant "Avec le YLOD, Sony se fout de nous", quelque chose comme ça, et je disais dans ce topic - calmement - que je trouvais honteux de payer une console 600€ pour se taper un YLOD 2 ans plus tard.

Je trouve ça bizarre que mon topic ait été delete sachant que le premier post était pas hors-charte, y'avait aucun troll ni aucune autre intention malsaine comme lancer une guerre des consoles, et je trouve aussi ça dommage car y'avait un bon débat de 4 ou 5 pages.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:12:41

Mistho

Son pseudo ne mérite pas d'exister. Il est à lui seul une raison de ban. Ne serait ce que par respect.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5347769-1-0-1-0-verite-trollage-gt5-c-etait-turn-10.htm

Pas la peine de le sujet son pseudo en dit long sur ses intention.

______________________________________________
Lost Planet un pur jeu d'action Oldschool, grandiose mais camouflé par des buzz comme Geow.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:15:04

Ouais t'aurais pas du delete le topic ylod il été normal il avait rien de trolleux y avait un bon débat;

______________________________________________
Lost Planet un pur jeu d'action Oldschool, grandiose mais camouflé par des buzz comme Geow.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:21:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5347769-1-0-1-0-verite-trollage-gt5-c-etait-turn-10.htm#message_5348035

a surveiller c'est le grand retour de l'ami ChrixtophateHD un troll/boulet/floodeur qu'on a eu du mal a ce débarraser sur le forum...

s'il est de retour attend toi a avoir autant de taff que pour les thread façon sonyleader/gun3...

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:30:36

euh escuse moi Lasko mais sur la topic en question y'a aucun troll de sa part

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 08:40:48

j'ai dit de le surveillé c'est un client connu des services de modération... il a un paquet de ban et kick a son encontre

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2009 à 10:49:03
i-Cosmos
i-Cosmos
Niveau 10
30 septembre 2009 à 11:36:56

Mistho, il serait possible de créer un Quizz sur le forum ? Enfin je parle pas de quizz banal genre "Quizz MGS..". Et les différents topics existants sont morts.
En général, les topics marchent plutôt bien et ça apporte une bonne ambiance. :o))

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
30 septembre 2009 à 15:00:54

J'me permets de reposter ici le lien du topic de taxidriver :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5347734-1-0-1-0-import-tous-les-jeux-sont-en-francais.htm

c'est inadmissible une telle désinformation ! il raconte n'importe quoi, on lui a prouvé par a+b que c'était faux son histoire

de plus il avait déjà créé un topic dans l'après-midi, que tu avais supprimé Mistho, et il se permet d'en recréer un autre !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5347734-1-0-1-0-import-tous-les-jeux-sont-en-francais.htm#message_5347839

Merci de faire quelque chose à l'attention de ce boulet.

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
30 septembre 2009 à 16:14:17
The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:16:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5348291-1-0-1-0-la-rage-des-prom.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 16:18:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5348717-1-0-1-0-hs-pro-s-pro-m-c-est-moche.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5348857-1-0-1-0-regarder-ses-rageux-du-forum-xbox-360.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
30 septembre 2009 à 18:52:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5350209-1-0-1-0-gta-v-exclu-sur-ps3.htm

les compteur de fake s'affole tous a la lecture de ce thread

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment