- legoinside Voir le profil de legoinside
* Posté le 29 septembre 2009 à 21:41:00 Avertir un administrateur
* Pourrais-je avoir le motif de la suppression de mon topic sur Sony ?
* Lien permanent
* Mistho Voir le profil de Mistho
* Posté le 29 septembre 2009 à 21:42:09 Avertir un administrateur
* Pourrais tu être plus précis ?
J'avais fait un topic ce midi s'intitulant "Avec le YLOD, Sony se fout de nous", quelque chose comme ça, et je disais dans ce topic - calmement - que je trouvais honteux de payer une console 600€ pour se taper un YLOD 2 ans plus tard.
Je trouve ça bizarre que mon topic ait été delete sachant que le premier post était pas hors-charte, y'avait aucun troll ni aucune autre intention malsaine comme lancer une guerre des consoles, et je trouve aussi ça dommage car y'avait un bon débat de 4 ou 5 pages.