CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Règlement / Modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1782»
Page suivanteFin
The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:27:00

autant prendre un nolife comme sonyleader

hein mais non me tapé pas je déconne :fou:

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

juve2007 juve2007
MP
Niveau 26
27 avril 2009 à 18:27:03

Mistho, très bon topic épinglé, je te félicite de ta modération dont je n'ai aucun reproche, tu kick, supprime quand il faut et a une vitesse éclaire :ouch: , j'espère que les forumeurs respecteron ton travail dont tu fait preuve, je te souhaite bonne modération pour très longtemps :-)))

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:28:20

The_Laskov :d) Je connais très bien "le" Makia :oui:

Makia :d) Ben je veux dire que tu parles de forumeurs actifs et assez présents, tu parlerais pas de toi par hasard ?

-Makia- -Makia-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:28:31

Moi j'apprécie en premier lieu le fait qu'il explique ce qu'il fait et qu'il sait garder son sang froid, chose primordiale à mes yeux et qui manquait cruellement avant :ok:

-Makia- -Makia-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:29:07

Makia :d) Ben je veux dire que tu parles de forumeurs actifs et assez présents, tu parlerais pas de toi par hasard ?

Ah non :doute: Mais oui je suis le plus présent du forum et de très loin :content:

spectrum-03 spectrum-03
MP
Niveau 1
27 avril 2009 à 18:29:09

Et bison il est mort :question:

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:30:12

" du matin au soir quoi :-) "

C'est bon non plus faut pas pousser on a quand même une vie sociale ... Bien que je soit assez actif je suis tenu de travailler le matin :(
Et puis je préfère largement avoir un modérateur qui n'est certes pas présent le matin mais plutôt le soir vers 16h30 ( l'heure de pointe jusqu'à 20h - 21h ) que d'avoir un Grizzly qui ne sort pas de chez lui et qui n'a une sociabilité qui se résume qu'à trois chromosomes.

-Makia- -Makia-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:30:41

il doit savourer sa nouvelle liberté, puis bon la façon dont ça s'est déroulé ne te donne pas envie de revenir comme si de rien était, moi meme j'etais gavé en partant, et pourtant je n'ai pas été viré.

-Makia- -Makia-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:31:19

Du matin au soir ne signifie pas etre la chaque minute, je parle simplement de quelqu'un qui a accès à un PC du matin au soir, pas un écolier quoi.

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:31:33

-Makia- :d) Bah en même temps faut dire que Mistho ne cherche pas les gros débats et ne cherche pas à comprendre, on peut lui reprocher ça tout comme y sortir des qualités, contrairement à un certain Nerwesta combiné à Laskov et compagnie ... C'est tout le contraire moi j'adore ça :rire2: sans pour autant insulter ou autre.

The_Laskov The_Laskov
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:32:05

Bon et si on calmer le blabla ?

c'est pas vraiment sa place

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

-Makia- -Makia-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:32:31

Je déduirais presque que toi par contre tu es candidat marav non?

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:33:29

-Makia- :d) Tu m'as fait peur. Mais on est pas un blabla ici non plus :( Je veux dire que le matin il y a maximum 4forumeurs , le midi le chiffre double puis l'après midi ça se divise par deux ( sans compter les topics blabla, je parle des forumeurs hors des blabla comme gth, coin des vrais joueurs, tontons, etc... )

The_Laskov :d) J'avoue :rire2: encore un gros débat qui s'annonce, vaut mieux cesser.

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:34:35

Pas spécialement :non: Si il y a élection je verrais sur place car je tiens beaucoup à avoir une liberté pour aller sur les forums, chose qui cessera si jamais j'étais élu (vaut mieux peser les contraintes) donc ça me rebute, je verrais à l'heure mais je ne suis pas spécialement candidat.

-Makia- -Makia-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:34:36

De toute façon je sors quasiment pas du topic des tontons, sauf des fois quand j'ai le courage d'aider pour le reseau ou pour me défouler sur un troll :-)

-Makia- -Makia-
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:35:14

Moi je pense que tu y penses sérieusement au vu de ta façon de parler :sournois:

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:35:28

En fait t'es comme moi :hap:
Moi je me défoule sur les " Aide Call of Duty " alors que le forum du jeu est actif comme mégalopole.

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:36:30

Non non ... Puisque je viens comme je part j'aimerais pas être contraint à rester sur le forum pour y inscrire des commandes ...
être forumeur d'un forum de jeu ok, j'avais posté ma candidature pour le forum de Resistance 2 et de GT5.
Mais PS3 c'est plus chaud quoi :-(

Nerwesta Nerwesta
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 18:37:04

modérateur* d'un forum de jeu (enfin tu m'as compris)

]Pro-S[ ]Pro-S[
MP
Niveau 16
27 avril 2009 à 18:42:30

You touch my tralala :cool:

A ok modérateur GT5 ou R2 :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment