Guts c'est loin d'être un ange te fou pas de moi non plus tu peux dire ce que tu veux mais jamais tu me feras avaler une telle couleuvre
Tous les jours je vois un post de lui énerver et s'en prendre à des pauvres gars qui demandes jamais rien ;
Mais tu sais pas ce qu'on vas faire ?
A chaque fois qu'il posteras un message hors-charte j'en ferais tout un patacaisse comme maintenant et un jour t'en auras bien marre et tu le vireras
Car c'est LOIN d'être un ange , très loin , et lui aussi il en as des archives !
PS : stop dire des bêtises genre je me fritte avec tous le monde sa ne te feras que gagner de la crédibilité merci.
PS2: non j'ai pas que sa à faire de ma vie me prendre la tête ici donc sisi tu m'éviteras ce genre de commentaire à l'avenir modo ou non on est tous égaux donc go me respecter comme je te respecte .