CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:24:42

Le tpoic sur laskov qui reste et lui il efface mes news qui sont nulles part dans le forum, juste ahurissant de connerie.

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:28:23

Fait pas le malin toi, tes pubs déguisées tu les fais ailleurs c'est clair ?

sorator
sorator
Niveau 22
14 septembre 2009 à 14:32:25

Pourquoi le topic sur la MàJ de vidzone a était effacé? svp.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:32:25

Déjà tu baisses d'un ton. La pub c'est flooder le forum de lien avec rien dedans. Juste parce que c'est mon site on efface? alors efface tout, ps3gen, ultimate PS3, gamekult, ne laisses rien!

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:33:04

Il est effacé parce que mishto m'aime pas donc rien ne doit venir de mon site, tout les autres pas de problème, la news sera postée dans 3 heures par un autre site et il la laissera :sarcastic:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:33:34

Bon je file en rdv mais je vais pas en rester la, si y a un truc que je supporte pas c'est l'abus de pouvoir et l'injustice.

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
14 septembre 2009 à 14:34:40

un blog comme source ca le fait pas quoi... :malade:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:37:01

T'as raison de soutenir le modo dans sa vengeance personnel, il fait pote qu'avec les fouteurs de souk dont tu fais largement partie sur ce forum. @+

sorator
sorator
Niveau 22
14 septembre 2009 à 14:38:10

Dommage l'info était intéressante.
En plus c'était le seul topic à parler de la version 1.04 de vidzone.

Je voulais savoir, la MàJ est déjà dispo? (je ne pourrait pas vérifier avant ce soir).

Mathnic
Mathnic
Niveau 17
14 septembre 2009 à 14:38:52

Déjà tu baisses d'un ton! :sarcastic: (foutage de gueule)

t'es un sacré boulet :ok:

Bye

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2009 à 14:39:40

Depuis plusieurs jours presque tout tes topics ont pour lien ton site... alors tu feras croire à personne que tu ne fais pas de la pub pour ton site

Et ce serait injuste de te permettre de faire ta pub alors que d'autres n'y ont pas le droit

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:42:31

Et alors? En quoi c'est interdit que je poste des news de mon site? C'est stupide ton truc la! Je fais pas des sujets vides, le dernier y avait tout l'article et juste le lien, pas besoin d'aller sur le site mais je le cite quand meme comme si je postais gamekult, tu t'entetes sur rien la! Tu mélanges tout, enfin ça t'arrange plutot, poster de vraies news inédites et flooder le forum de pub avec de la merde, si un autre mec poste une news de mon site tu fais quoi alors? Sérieux c'est n'importe quoi la, la news vidzone elle est pas la, et elle interresse, la preuve deux personnes ont demandé pourquoi t'as effacé, la pub aucun rapport, UNE NEWS qui vient de MON site comme il pourrait venir de PS3gen, ultimates PS3 (dont y a 50 news ici par des mecs du site au pssage) et autres gamkult. Je suis d'accord pour la pub de toute façon, mais faut l'appliquer intelligement!

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:43:55

Donc la c'est cool, la news vidzone on l'a verra pas parce que le modo considère que c'est de la pub, vraiment le délire, à la fin on fera quoi? on se range tous au fond du forum et on attend la fessée? Assouplis toi sérieux parce que la ça devient ridicule, d'autant plus que tu te pointes à 15h00.

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:46:27

Et pour toi c'est SUPER SIMPLE à appliquer comme règle, les news de site ok mais faut pas qu'elles soient déjà postées et problème réglé, parce que les mecs d'ultimatePS3 la, ils postent tout le temps des trucs déjà postés, ils le font expèrs, moi je m'efforce de ne poster que du sujet succeptible d'interresser et surtout qui est pas posté. Après si tu veux pas que je passe les tests que les mecs d'ici ont fait ok, ça fait ptet trop.

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:49:22

Tu peux très bien citer la news avec la source (la vraie pas une amateur...) et la traduction sans citer ton site par exemple
Comme tu le faisais avant en fait...

Si encore c'était même pas ton site et que tu l'avais prise juste en cherchant une news...

Tu as fait une 15aine de topics en 3 jours avec ton site comme source, alors me prend pas pour un idiot...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:50:35

Mais en quoi ça pose problème à la fin? C'est ridicule ce que tu dis la, alors si un mec poste les news de mon site ça va et si c'est moi ça va pas! L'article c'est moi qui le rédige et personne comprend rien à l'anglais, reflechis deux secondes la!

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:51:29

Et arrete avec tes "me prends pas pour un idiot", t'es complètement parano la, je t'explique le ridicule de ton entetement la c'est tout, en plus tu n'as pas le droit de faire ça.

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:52:33

Si j'accepte ton abus d'utilisation de ton site en prétextant vouloir poster des news j'accepte ça de tout le monde, et ce sera l'invasion des pubs de sites amateurs...

Tu peux traduire une news sans pour autant poster le lien de ton site...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:53:09

Attends mais en quoi j'abuse? La pub bien sur qu'il faut la dégager mais tu me mets dans le meme panier que tout le monde la!

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
14 septembre 2009 à 15:53:38

Bon j'ai affaire à un mur je vois laisse courir et clair que non je posterai que dalle de nulle part.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)