CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

Blue_screen
Blue_screen
Niveau 10
05 septembre 2009 à 13:07:17
[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
05 septembre 2009 à 13:09:11

j'ai une question mistho, j'aimerai savoir avec honneté si j'ai un ban provisoire ou c'est resté un kick pour mon pseudo. Merci

Lemnear
Lemnear
Niveau 10
05 septembre 2009 à 15:18:19

Je l'adore ce spectrum^^ quand on s'y attends le moins il debarque

mr_mulder
mr_mulder
Niveau 9
05 septembre 2009 à 16:32:04

spectrum trop fort la star du fofo ps3

SmokingJoe
SmokingJoe
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:00:12

Mistho, si tu pouvais effacer ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5240756-1-0-1-0-uncharted-le-delire.htm, il contient un spoil d'uncharted ( pas prévenu )

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:08:01

Kick de l'auteur + suppression du topic svp :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5240906-1-0-1-0-gt-de-ninjeur.htm

Merci :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 septembre 2009 à 17:13:23

Déjà ? je t'en remercie :)

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
05 septembre 2009 à 17:14:02

La modération du forum PS3 est la plus performante de tout jeuxvideo.com :ok:

:noel:

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:33:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5243834-1-0-1-0-hs-gros-probleme-lycee.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5243748-1-0-1-0-devinez-quels-jeux-a-eu-20-20-comme-note.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

Laskov2
Laskov2
Niveau 10
06 septembre 2009 à 12:35:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5243985-1-0-1-0-lol.htm

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

actionboy_game
actionboy_game
Niveau 9
06 septembre 2009 à 13:45:34

"modérateur freelance des forum jv.com" :rire: :rire:
il est arrivé quoi à ton autre pseudo? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2009 à 14:34:58
Black_Angels
Black_Angels
Niveau 6
06 septembre 2009 à 15:35:48

J'ai remarqué que ce matin juve2007 sur un pseudo a posté un topic comme quoi il quittai le forum ps3 quelqu'un sais la raison?

J'ai pas eu le temps de posté pour lui demandé la raison que le topic a été effacé.

Je trouve cela un peu grotesque de la part du modérateur sachant que cette personne était une personne très gentil, respectueux, il y a bien une raison pour qu'il quitte le forum n'est ce pas??

J'aurai bien voulu lui dire un mot, je n'ai pas eu le temps.

J'adorais ce mec :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
06 septembre 2009 à 15:42:11

Le language SMS est interdit pour tout le monde, alors un titre "slt a vous tous" ça passe pas... et s'il quitte le forum c'est parce qu'il a des projets plus importants (c'est ce qu'il a dit) tout simplement

Pas besoin de raison particulière d'ailleurs pour quitter un forum

Black_Angels
Black_Angels
Niveau 6
06 septembre 2009 à 15:55:04

ce n'est pas une lettre genre slt qu'il faut supprimé son topic pour cela combien de gens font des fautes ou une abréviation.

Ton excuse je trouve un peu poussée selon ma part parfois il faut pas toujours prendre pour un mot comme excuses, ce forumeur était fort aimé d'après ce que j'ai lu, il venais sur d'autre forum dont j'ai discuté avec lui, un gars super cool.

J'ai lu les quelques postes sur ce topic si, c'est dommage cette querelle qu'il y a eu entre le forumeur makiaverict un truc du style et toi, jamais j'ai vu juve s'emballer de la sorte, lui restant toujours simple, gentil il y a bien eu une raison de son départ je pense pas que c'était pour un projet plus important, je pense qu'il a préférer partir pour ne plus se disputé ici c'est pas du genre juve, j'en suis sur.

Ce garcon aimais ce forum comme bien d'autre, j'espère que tu n'a pas fait une demande de banissement malgré qu'il la demandé tu n'aura pas été jusque la, c'est déja fort qu'il a été kicker 2x sur un soir, surtout que lui n'est pas du genre a s'engueuler sur un forum et demande souvent la paix.

Si il c'est engueuler et s'affirmer de la sorte c'est qu'on la cherché car c vraiment pas du genre juve a faire ca.

C'est triste qu'il s'en aille peut etre pas pour toi, mais cela me désole en tout cas qu'il soit parti en mauvais terme, même sur son topic il en avait pas l'air a en vouloir a quelqu'un, il est parti comme un héros.

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
06 septembre 2009 à 16:09:28

Black_Angels = juve

:doute: :rire2:

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
06 septembre 2009 à 16:47:34

Black laisse tombé cela ne sert a rien d'en discuté j'ai fait mon choix, si le topic a été supprimé c'est comme la dis Mistho a cause de mon abréviation sur le titre du topic.

Si je quitte ce forum c'est qu'il y a plus rien en tiré, a part voir 10 000 topic sur le même sujet, on parle plus de blabla que de jeux, chaque topic se ressemble voir tjs les mêmes quelle importance??

L'importance ici est souvent que les forumeurs s'engueule ou critique personnellement moi j'en fait pas affaire avec les autres car eu me respectent ce qui s'est passé le fameu soir est loin derrière moi ma vie est plus importante que de passé ici a passé mes journée voir qque soirée, les topics, les news sont tjs pareil, fallais bien qu'un jour cela s'arrète tot ou tard.

La seule chose qui me manquera ici se sont les personnes aimable comme vous dont vous m'avez respecter et resté tjs correcte, je n'en veu pas a mistho pour mes kick, makia c de l'histoire ancienne et se réjoui que je m'en aille, j'ai 32 ans le 16 septembre j'aime et j'aimerai tjs les jv, mais ici la mentalité a fortement changé, on parle plus tellement avec des personne digne adulte comme au début je parle de bonne conversation. Maintenant il est temps pour moi de vous laissez continué seul, j'ai pris ma décision et personne ne la changera je vous :coeur: et vous oublierai jamais.

Amicalement juve2007

[]Juvestoria[]
[]Juvestoria[]
Niveau 6
06 septembre 2009 à 16:52:17

d'ailleur je sais pas qui tu es exactement, vu que ton pseudo est récent mais je te remercie du compliment :-)))

MadreMia
MadreMia
Niveau 42
06 septembre 2009 à 17:11:50

Salut.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS