ce n'est pas une lettre genre slt qu'il faut supprimé son topic pour cela combien de gens font des fautes ou une abréviation.
Ton excuse je trouve un peu poussée selon ma part parfois il faut pas toujours prendre pour un mot comme excuses, ce forumeur était fort aimé d'après ce que j'ai lu, il venais sur d'autre forum dont j'ai discuté avec lui, un gars super cool.
J'ai lu les quelques postes sur ce topic si, c'est dommage cette querelle qu'il y a eu entre le forumeur makiaverict un truc du style et toi, jamais j'ai vu juve s'emballer de la sorte, lui restant toujours simple, gentil il y a bien eu une raison de son départ je pense pas que c'était pour un projet plus important, je pense qu'il a préférer partir pour ne plus se disputé ici c'est pas du genre juve, j'en suis sur.
Ce garcon aimais ce forum comme bien d'autre, j'espère que tu n'a pas fait une demande de banissement malgré qu'il la demandé tu n'aura pas été jusque la, c'est déja fort qu'il a été kicker 2x sur un soir, surtout que lui n'est pas du genre a s'engueuler sur un forum et demande souvent la paix.
Si il c'est engueuler et s'affirmer de la sorte c'est qu'on la cherché car c vraiment pas du genre juve a faire ca.
C'est triste qu'il s'en aille peut etre pas pour toi, mais cela me désole en tout cas qu'il soit parti en mauvais terme, même sur son topic il en avait pas l'air a en vouloir a quelqu'un, il est parti comme un héros.