ça, c'est du HS et n'a rien à faire là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5239692-1-0-1-0-pourquoi-on-meur-un-jour.htm
j'ai une question mistho, j'aimerai savoir avec honneté si j'ai un ban provisoire ou c'est resté un kick pour mon pseudo. Merci
Je l'adore ce spectrum^^ quand on s'y attends le moins il debarque
spectrum trop fort la star du fofo ps3
Mistho, si tu pouvais effacer ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5240756-1-0-1-0-uncharted-le-delire.htm, il contient un spoil d'uncharted ( pas prévenu )
Kick de l'auteur + suppression du topic svp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5240906-1-0-1-0-gt-de-ninjeur.htm
Merci ![]()
Déjà ? je t'en remercie ![]()
La modération du forum PS3 est la plus performante de tout jeuxvideo.com
![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5243834-1-0-1-0-hs-gros-probleme-lycee.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5243748-1-0-1-0-devinez-quels-jeux-a-eu-20-20-comme-note.htm
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5243985-1-0-1-0-lol.htm
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
"modérateur freelance des forum jv.com"
![]()
il est arrivé quoi à ton autre pseudo? ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5243834-1-0-1-0-hs-gros-probleme-lycee.htm
C'est pas moi l'auteur ![]()
J'ai remarqué que ce matin juve2007 sur un pseudo a posté un topic comme quoi il quittai le forum ps3 quelqu'un sais la raison?
J'ai pas eu le temps de posté pour lui demandé la raison que le topic a été effacé.
Je trouve cela un peu grotesque de la part du modérateur sachant que cette personne était une personne très gentil, respectueux, il y a bien une raison pour qu'il quitte le forum n'est ce pas??
J'aurai bien voulu lui dire un mot, je n'ai pas eu le temps.
J'adorais ce mec ![]()
Le language SMS est interdit pour tout le monde, alors un titre "slt a vous tous" ça passe pas... et s'il quitte le forum c'est parce qu'il a des projets plus importants (c'est ce qu'il a dit) tout simplement
Pas besoin de raison particulière d'ailleurs pour quitter un forum
ce n'est pas une lettre genre slt qu'il faut supprimé son topic pour cela combien de gens font des fautes ou une abréviation.
Ton excuse je trouve un peu poussée selon ma part parfois il faut pas toujours prendre pour un mot comme excuses, ce forumeur était fort aimé d'après ce que j'ai lu, il venais sur d'autre forum dont j'ai discuté avec lui, un gars super cool.
J'ai lu les quelques postes sur ce topic si, c'est dommage cette querelle qu'il y a eu entre le forumeur makiaverict un truc du style et toi, jamais j'ai vu juve s'emballer de la sorte, lui restant toujours simple, gentil il y a bien eu une raison de son départ je pense pas que c'était pour un projet plus important, je pense qu'il a préférer partir pour ne plus se disputé ici c'est pas du genre juve, j'en suis sur.
Ce garcon aimais ce forum comme bien d'autre, j'espère que tu n'a pas fait une demande de banissement malgré qu'il la demandé tu n'aura pas été jusque la, c'est déja fort qu'il a été kicker 2x sur un soir, surtout que lui n'est pas du genre a s'engueuler sur un forum et demande souvent la paix.
Si il c'est engueuler et s'affirmer de la sorte c'est qu'on la cherché car c vraiment pas du genre juve a faire ca.
C'est triste qu'il s'en aille peut etre pas pour toi, mais cela me désole en tout cas qu'il soit parti en mauvais terme, même sur son topic il en avait pas l'air a en vouloir a quelqu'un, il est parti comme un héros.
Black_Angels = juve
![]()
Black laisse tombé cela ne sert a rien d'en discuté j'ai fait mon choix, si le topic a été supprimé c'est comme la dis Mistho a cause de mon abréviation sur le titre du topic.
Si je quitte ce forum c'est qu'il y a plus rien en tiré, a part voir 10 000 topic sur le même sujet, on parle plus de blabla que de jeux, chaque topic se ressemble voir tjs les mêmes quelle importance??
L'importance ici est souvent que les forumeurs s'engueule ou critique personnellement moi j'en fait pas affaire avec les autres car eu me respectent ce qui s'est passé le fameu soir est loin derrière moi ma vie est plus importante que de passé ici a passé mes journée voir qque soirée, les topics, les news sont tjs pareil, fallais bien qu'un jour cela s'arrète tot ou tard.
La seule chose qui me manquera ici se sont les personnes aimable comme vous dont vous m'avez respecter et resté tjs correcte, je n'en veu pas a mistho pour mes kick, makia c de l'histoire ancienne et se réjoui que je m'en aille, j'ai 32 ans le 16 septembre j'aime et j'aimerai tjs les jv, mais ici la mentalité a fortement changé, on parle plus tellement avec des personne digne adulte comme au début je parle de bonne conversation. Maintenant il est temps pour moi de vous laissez continué seul, j'ai pris ma décision et personne ne la changera je vous
et vous oublierai jamais.
Amicalement juve2007
d'ailleur je sais pas qui tu es exactement, vu que ton pseudo est récent mais je te remercie du compliment ![]()
Salut.