CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
04 septembre 2009 à 20:12:15
  1. Mistho Voir le profil de Mistho
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 19:16:36 Avertir un administrateur
  3. A cause de ta signature, je te l'ai expliqué sur un topic où tu as posté, tu vires cette pub

:d) je ne me fais l'avocat de personne mais il y'a d'autres façon de demander les choses, notamment avec un peu plus de respect et surtout d'exemplarité!!!!!

:dehors:

juve2020
juve2020
Niveau 6
04 septembre 2009 à 20:24:15

J'ai remarqué a nouveau que j'étais exclus je vois que tu as fait ton choix du camp pour Makia je te dis bravo de penché du coté obscur, voila makia est venu m'emmerder a nouveau sur mon topic dison a nouveau me narguer, bizzare ta vu ce qui c'et passé mais lui n'est pas kicker je préviens les choses je suis qq'un qui est très calme mais a force on m'encule pas a moi désolé de l'expression mais makia s'en tira pas aussi facilement cette fois j'ai pardoné une fois mais pas la seconde, a ce moment je ne l'ai pas incité a quoi que ce soit il est venu me provoqué tu n'a rien réagi a part effacé comme d'habitude mon topic c plus simple que de le kicker lui n'est ce pas. Donc maintenant je te laisse le choix de voir les choses clair si chaque fois je poste un topic et makia vient m'emmerder et je me fais kicker crois moi je préfère que tu me banis avant que le bordel commencera, il est pas écris pigeon sur mon front. Merci de ton attention

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:34:47

Ah ben ouais c'est clair qu'il m'a choisi et pour feter ça l'autre jour il a kické mes trois pseudos :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:02:45

Ouch mais ça n'a rien à voir, et le commentaire de makia ne méritait pas un gros "tg pauvre nolife" tu abuses en démarrant au quart de tour dés que makia te parle

Car il avait raison sur un point, tu avais l'air énervé... comme souvent en ce moment

Tes topics tu en fais trop souvent avec des titres complètement foireux, ou trop hs, ou sans avoir pris la peine de rechercher... d'ailleurs le topic épinglé de conseils d'achat peut aussi servir à conseiller des films

Le etc servant à ce qui ne peut pas être mis dans le titre (pas la place)

Il y a aussi un forum Cinéma...

Et bien sûr je ne compte pas les titres en language SMS, comme le dernier "c bon là"

Tu vois bien que je supprime pas tout tes topics... donc c'est clairement que ceux qui sont supprimés ont un problème, et tu les connais en plus

Voilà :)

juve2020
juve2020
Niveau 6
04 septembre 2009 à 21:09:30

Mistho ton excuse bidonne je m'en tape sérieu tu cherche tjs a avoir un argument valable mais les topic vraiment hs la tu les gardes ainsi que les topic a troll je peu t'en faire une liste

J'avais vraiement envie d'en savoir plus sur ce genre de film cité j'étais presque au but quitte que mon topic soit après coulé je m'en tape, ici c le forum ps3 j'ai plus confiance a l'avis des forumeurs ici que le forum cinéma ou il pourrai me raconté de conneries, vu que c le forum que je suis ici depui des année j'ai tjs demandé conseil ici car les autres forum sont tjs mort.

Mistho si j'ai insulté cette fois makia tu c'est la raison imagine chaque jour que tu sois forumeurs et non modo et que chaque jours je te fait chié, te narguer, tous les jours déja pour te faire plaisir j'ai fermé plusieurs fois ma gueule pour toi oui pour toi cette fois c plus écris pigeon non je l'ouvre aussi sec que lui poste, je viens jamais le nargueur alors qu'il viens pas me faire chié sur mes propres topic donc au lieu de me faire la morale demande plutot a lui qu'il cesse mais non tu n'osera pas car c Makia ta peur qu'il te bouffe en parole moi je suis plutot zen pour toi a force d'écraser, mais cette fois c un coup de gueule, un peu ca va mais a la longue je supporte plus.

Donc j'aimerai que tu me déckick cette fois merci

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
04 septembre 2009 à 21:10:31

C'est un peu léger comme justification mistho tu trouves pas?

Une chose est sure les modo ont leurs têtes, moi codygno sur GDC ne peut pas me sentir alors que je traine rarement la bas, il shoot tous mes topics lui aussi!!!

Vous n'aurez pas.... ma liberté de penser!!!!!!! :ok:

bisounez
bisounez
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:12:05

un gamin me les brisent et post n'importe quoi sur mon topic
"Probleme HDMI resistance 2" si tu peux faire quelque chose stp :merci: chef

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:12:53

Détends toi un peu aussi juve, à te lire on dirait que je t'ai insulté alors que je faisais qu'une plaisanterie, t'arretes pas de dire que je te voudrais je ne sais quoi alors que franchement je m'en fous quoi, de la ça peut t'enerver je le conçois mais faut aussi apprendre à pas s'emballer comme un dingue pour rien, je t'ai pas insulté ou autre, je te fais une ptite blague toute bidon, no stress man!

Pierreleganst
Pierreleganst
Niveau 8
04 septembre 2009 à 21:14:52

juve

ps: c sephiroth -evil j ai ete banni temporairement

un conseil ne cède pas à la provocation, je trouves que tu es très sympa tu es forumeur très gentil je t ai rarement vu énervé

restes humble
:ok:

juve2020
juve2020
Niveau 6
04 septembre 2009 à 21:16:40

Makia j'en ai rien a foutre de tes réplique oui je m'emballe c ton problème faut pas me faire chié c tout, ta faute j'ai été kicker alors casse pas les couille et fous le camps sur ton topic je t'emmerde pas alors viens pas a chaque fois répliquer chaque fois que je poste, chaque fois que tu réplique ca me monte donc cesse ou ca va pété, rien a foutre de me faire banir mais les arguements de mistho j'accepte pas alors que certain fon pire et on laisse coulé, si chaque fois que je poste on me kicke ou va t'on, je t'ai insulté makia je suis conscient fallais pas me chercher c tout je t'emmerde pas vien pas m'emmerder et ce sera bcp mieu pour nous 2

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
04 septembre 2009 à 21:17:01

une petition pour le dé-kick de juve?

LiIJon
LiIJon
Niveau 4
04 septembre 2009 à 21:18:20

Yo' c'est Vizio, Mistho a raison d'un cote ... Mais juve aussi :(

YEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH :fou:

I_m-back
I_m-back
Niveau 8
04 septembre 2009 à 21:18:28
  1. juve2020 Voir le profil de juve2020
  2. Posté le 4 septembre 2009 à 21:16:40 Avertir un administrateur
  3. Makia j'en ai rien a foutre de tes réplique oui je m'emballe c ton problème faut pas me faire chié c tout, ta faute j'ai été kicker alors casse pas les couille et fous le camps sur ton topic je t'emmerde pas alors viens pas a chaque fois répliquer chaque fois que je poste, chaque fois que tu réplique ca me monte donc cesse ou ca va pété, rien a foutre de me faire banir mais les arguements de mistho j'accepte pas alors que certain fon pire et on laisse coulé, si chaque fois que je poste on me kicke ou va t'on, je t'ai insulté makia je suis conscient fallais pas me chercher c tout je t'emmerde pas vien pas m'emmerder et ce sera bcp mieu pour nous 2

:d) no stress et calcul pas je sais que c est chiant mais bon!!!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:18:41

Et ou est le drame de se faire kicker? Puis la faut ne revient qu'à toi mon gars! Qui s'enerve pour rien et balance des "ta gueule" à tout va?! Maintenant que tu acceptes ou pas ce que fait Mistho peu importe t'as pas le choix, et ça vaut pour moi aussi, je suis pas toujours d'accord sur la manière de faire mais si je suis kické ben c'est pas pour rien, assume.

Mistho
Mistho
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:18:42

Puisque tu t'en fiches de mon explication, je m'en fiche de la tienne ok ? Faut pas déconner non plus...

juve2020
juve2020
Niveau 6
04 septembre 2009 à 21:20:15

plus rien a calé qu'on a cas me banir a vie rien a foutre ta qu'a le faire mistho je t'en donne l'ocasion rêver pour Makia vas y te gène pas aller ciao, marre qu'il faut etre salopard pour ce faire respecté ici et les gens qu'il vienne posté normalement pour une bête faute ou autre on les kick ou suppr les topic a tout bou de champs, c bon mistho fait ce que tu as a faire banis moi

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:21:11

Ah tu me traites de salopard en plus? Après il va se demander pourquoi on le kick encore :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2009 à 21:21:34

Pas de conneries Juve :pacg:
C'pas un topic qui va te foutre en rage, surtout que Mistho t'offre un sourire avec l'explication. C'pas tous les jours qu'ont voit cela :-)

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:22:02

Et franchement arrete de faire ton gamin suicidaire de pseudo, ça fait 50 fois que tu le sers ce numéro et c'est puéril, y a rien la, t'es juste kické tu vas pas en chier une pendule!

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
04 septembre 2009 à 21:23:28

Je croyais que tu insultais pas les gens? :malade:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive