j'ai l'impression que ce topic ne parle pas plutot de modération mais plutot de règlement de compte, c dommage que pour si peu il y en a ici qui on dirai s'en rend malade des nerfs a tel point que chaque mots ou chaque insultes cela leur touche directe comme si la personne est en face, ce qui veu dire que vous etes sentimale et au moindre mauvais mots on dirai des lion en cage près a dévoré.
C'est dommage que ce forum est plutot en mauvaise en ambiance dont certaine personne vient faire des règlement de comptes ou chercher des noises, hors qu'ici on est tous ici pour la même chose se détendre et parler d'autre chose que de gaminerie qui vous ateignes.
Essayer de faire un effort chacun de votre coté et regarder pas ce que l'un ou l'autre fait ou poste, il y en a ici qui ont juste pour but de foutre la merde et certaine personne entre dans leur jeu ce qui fait qu'au final il y aura pas un perdant mais 2 perdants.
Sur ces mots je sais que ces paroles atteinges personnes, mais c'était ma facon de dire que c désolant du comportement de certain.