CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

VbtfeReturn
VbtfeReturn
Niveau 6
20 juillet 2009 à 19:36:26

non mais quel parasite ce Laskov :sarcastic:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:39:58

Tu ne fais que troller et rien d'autre laskov, arrete ton intox de je donne mon avis, on a pas 5 ans on est pas non plus complètement débiles, tu prends vraiment les gens pour des imbéciles à la fin!

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:40:33

C'est comique comme il juge déjà le jeu alors qu'il est même pas sorti et qu'énormément de choses sur les modes de jeu, et possibilités de gameplay n'ont pas été dévoilées

Il voit une vidéo et s'invente presque des arguments sur des situations de jeu qui ont pas encore été présentée...

On a compris que tu aimes rien de Sony, alors ne pollue plus les débats avec des commentaires pareils...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:41:09

Pourquoi tes avis sont toujours negatifs sur tout les projets de sony et qu'on te voit jamais critiquer d'autre constructeur si tu ne fais que donner ton avis sur le jeu vidéo hein? Mytho, t'es juste un troll qui fout la merde ici et rien d'autre, et on le sait tous.

Censeur
Censeur
Niveau 6
20 juillet 2009 à 19:41:26

ben kick le Mishto, pourquoi autant de clémence :question:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:42:32

Ben oui troll = kick, il prendra un autre pseudo c'est tout. Et si un jour il veut chouiner sur la modération ou je ne sais quoi je serai le premier à écrire aux admins, et je serai pas le seul. De toute façon t'as tout ce qu'il faut comme bonne raison, il perturbe le forum. Ailleurs il serait banni carrément.

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:43:39

Il suffit de comparer son activité sur le forum PS3 et 360 pour s'en rendre compte

Tu ne postes que du négatif ici sur Sony, si tu es le genre de blasé du jeux vidéo autant éviter de poster que de pourir l'ambiance avec des arguments souvent foireux (surtout sur GT)

Te voilà prévenu laskov

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:45:08

Y a des milliers d'exemples de toute façon, c'est pas dur suffit de prendre l'historique de ses messages hors topic de modération ou la il ne fait que chouiner, trois ans qu'il trolle peinard ici sans que personne bouge alors que ça fait royalement chier, le pire c'est qu'il fait bannir des habitués en plus.

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:45:10

Et laskov lis les pages précédentes elles te seront très instructives sur ce qu'il faudra éviter de faire si tu veux encore fréquenter le forum
Si tu veux critiquer à mort Sony comme ça tu vas sur le GDC, merci

VbtfeReturn
VbtfeReturn
Niveau 6
20 juillet 2009 à 19:45:46

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=8757656

et il crache dans la soupe :content:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:46:04

mistho on a vue du ingame pour mag donc on peut critiquer et a moins que les deux lourds (anikam et makia ) ont la mémoire courte ou limité je suis pas le seul a emmettre les meme critique a l'encontre de MAG

quand a mon activité sur un forum c'est pas a toi de jugé merci

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

VbtfeReturn
VbtfeReturn
Niveau 6
20 juillet 2009 à 19:47:23

non mais on rêve là :ouch:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:47:54

C'est pas le problème Laskov, ici tu ne fais que chier sur la PS3 et tout ce qui va avec c'est tout! Et jamais tu le fais sur une autre console, t'es qu'un troll qui perturbe le forum c'est tout, et les troll c'est le ban point, tu le dis toi meme en plus!

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:48:04

vbtef si t'a pris un ban pour avoir upper du flood c'est pas la peine de venir la ramené

je suis pas responsable de ton ban je te l'ai déjà dit
si tu sais pas encore qu'on repond pas au flood la prochaine fois ça te servira de leçon

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:48:23

On en a pas assez vu pour juger de l'aspect tactique, ni de la façon dont seront gêrées les cartes (plusieurs versions adaptées pour le nombre de joueurs et les modes de jeu comme Warhawk)

Quand à ton activité sur le forum c'est à moi d'en juger à partir du moment où tu nuis à l'ambiance du forum

Tu es pas le seul à le critiquer mais il y a facilement 95% de pro-M ou des gens qui ne jugent que par COD... qui trouvent MAG nul sur le peu qu'on a vu

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:48:36

Tain mais page précédente y a des liens laskov ou tu trolles ouvertement, t'es idiot ou quoi?! avec moi tu serais déjà plus la tu peux me croire mon gars!

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:49:52

Donc faudra pas te plaindre à l'avenir laskov, je t'ai prévenu, si tu veux à ce point critiquer Sony va sur le forum GDC

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:49:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5012500-1-0-1-0-ma-ps3-m-a-fait-un-truc-halucinant.htm

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
20 juillet 2009 à 19:50:38

De toute façon t'as pas ton mot à dire Laskov, jusqu'ici le modérateur c'est Mishto et non toi, tu pourris le forum et ça on le sait tous, meme toi, donc il t'a gentiment averti au lieu de te mettre le kick que tu mérites déjà ce soir, t'as déjà du bol alors la ramène pas.

VbtfeReturn
VbtfeReturn
Niveau 6
20 juillet 2009 à 19:52:31

c'est hallucinant comment tu pourris tous les fofo: jv.com, canard pc, gamekult, orange etc. etc. :ouch:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast