CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règlement / Modération

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:44:47

The_Laskov
Posté le 18 juillet 2009 à 13:31:32
jem25 a ton avis t'a pas une idée de qui ça peut étres ?
a ton avis qui c'est fait bannir hier et rage comme un porc depuis ?

t'a qu'a voir ceci

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3223493-4737-0-1-0-le-coin-des-vrais-joueurs.htm#message_5001314

tu voie ce qu'il pense des gens sur son propre topic
apres un coup comme ça je pense qu'on peut ce demander qui a flooder pas mal de fois sur mon pseudo les autres fois non

:question: :doute: tu penses que c'est Bison c'est ça? arf je penses pas que c'est lui mais bon... non je penses plmutot a quelqu'un que tu as fait bannir

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:45:47

Je crois que ce forum ne changera jamais.

Sur le forum bobox ça fait un bail qu'il y a triple modération et que c'est très propre,ici on dirait que rien n'est possible.

Bref....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:46:01

ben hier a part lui personne n'a eu ce "privilége"

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:48:30

et puis vue sa façon de provoquer hier soir sur le coin en espérant que je réponde en l'insultant (ce qui ne c'est pas produit) histoire de demander mon ban il a peut étres changer de technique

et comme hier il m'a insulter sous le faux pseudo Mr-montana (ce qui a été rpouvé par les admins par comparaison des adresses IP des deux message (un de lui et un de l'insulteur)) il est surement plus à ça pret

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:49:10

rastafire
Posté le 18 juillet 2009 à 13:45:47
Je crois que ce forum ne changera jamais.

Sur le forum bobox ça fait un bail qu'il y a triple modération et que c'est très propre,ici on dirait que rien n'est possible.

Bref....

bah si faut une triple modération aussi parceque mistho a une vie aussi..., de toutes façon les fo
rums de jv.com sont devenu une poubelle d'internet c'est une réunion de crétins (je parle pas pour toi...), le point de non retour est atteint depuis longtemps

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:50:24

The_Laskov
Posté le 18 juillet 2009 à 13:48:30
et puis vue sa façon de provoquer hier soir sur le coin en espérant que je réponde en l'insultant (ce qui ne c'est pas produit) histoire de demander mon ban il a peut étres changer de technique

et comme hier il m'a insulter sous le faux pseudo Mr-montana (ce qui a été rpouvé par les admins par comparaison des adresses IP des deux message (un de lui et un de l'insulteur)) il est surement plus à ça pret

ouais juste une question si les admi!n ont pu faire ça, ça veut dire qu'il ont acces au IP alors pourquoi ils mettent pas en place le ban par IP?

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:53:14

"ouais juste une question si les admi!n ont pu faire ça, ça veut dire qu'il ont acces au IP alors pourquoi ils mettent pas en place le ban par IP? "

Parce que JV.com sans les forums ce serait un site désert...

Le ban définitif ne les intéresse pas du tout financièrement parlant.

jem25_thereturn
jem25_thereturn
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:53:54

:honte: donc c'est ce que je dis ce site est un site de merde....

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:54:47

la comparaison d'ip est faisable
le ban par Ip ne l'est pas

Exemple je poste avec Laskov , laskov2 et the_laskov le tout a 1 minutes d'équart a chaque fois

l'ip qu'aura chaque compte postant sur le forum sera exactement la meme car c'est celle de mon FAI

Mais ça ne veut pas dire que c'est une Ip fixe ça veut dire que je suis 3 pseudo

dojnc si je flood avec le pseudo tartanpion les admins peuvent savoir grace a l'ip de tartanpion les pseudo réel de la personne vue qu'ils ont aussi la meme.

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:56:03

Oui,mais si les modos de ce forum "qui ont une vie" avaient dès le départ partagés leur "pouvoirs" avec d'autres modos,et bien ce serait beaucoup plus vivable.

Forum bobox en est l'exemple parfait.

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:57:45

un modo unique suffit
deux modo si on veut
si le modo serre la vis comme il le faut pas besoin d'en avoir 400000

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
18 juillet 2009 à 13:59:22

xz qui me fait rire c'est que le flood de Charabia_ tout le monde s'en fiche et du coup il est obliger de flooder ses propre topic

c'est bien d'étres un nolife Charabia ?

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 juillet 2009 à 14:05:46

C'est pas une question de serrer la vis mais d'être présent aussi.

darthraider
darthraider
Niveau 5
18 juillet 2009 à 16:30:49

Dans le forum comme en médecine, il faut toujours prévoir ce qui va arriver, malheureusement, aujourd'hui, pas de chance, le topic de Pokemone2 a été supprimé, je ne l'avais pas prévu celle-là. Je suis extrêmement en colère puisque Pokemone2, c'est une parfaite inconnue qui me faisait rire(surtout sur le forum Sims 3) et vous, bandes d'ignares insignifiants, vous supprimé ses messages comme si vous étiez les rois du forum. Messieurs, vous n'êtes que des King Nothings (d'après la chanson moyennement bien critiquée de Metallica). Pokemone2 apportait un peu de chaleur dans nos foyers si froids et vous... Je n'ose même pas le dire, je suis extrêmement mécontant c'est tout ce que je voulais dire. Sur ce bonne journée.

darthraider
darthraider
Niveau 5
18 juillet 2009 à 16:33:33

J'apprécierais que vous vous répondiez à mon message s'il vous plaît

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 19:44:52

Merci Mystho de me supprimer mon topic qui ne fait pas de mal, alors que des topic de flood reste beaucoup de temps sur le forum ... :honte:

C'est scandaleux mec, je sais "maintenant" qu'il y'a un forum telephone portable, mais si tu en juge par toi meme, y'as une reponse toutes les 2 heures :(

Alors que la, un forumeur voulait me repondre.

T'es cool comme modo :hum:

Tu me l'aurais effacé apres ...

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 juillet 2009 à 19:47:12

Et alors ? Tu as qu'à être patient, depuis quand le forum PS3 devient le forum tout et n'importe quoi sous prétexte que le forum prévu pour est plus lent à répondre

Et le flood reste pas plus longtemps alors fait gaffer à ce que tu dis avec tes commentaires trollesques

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2009 à 19:51:19

Okay roi incontesté du forum. Allé pff, je dis plus rien parce que ...

Anikam_
Anikam_
Niveau 100
18 juillet 2009 à 19:57:11

Faut le kicker ce gars, c'est plus possible là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5004182-1-0-1-0-conseil.htm

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment