The_Laskov
Posté le 18 juillet 2009 à 13:31:32
jem25 a ton avis t'a pas une idée de qui ça peut étres ?
a ton avis qui c'est fait bannir hier et rage comme un porc depuis ?
t'a qu'a voir ceci
tu voie ce qu'il pense des gens sur son propre topic
apres un coup comme ça je pense qu'on peut ce demander qui a flooder pas mal de fois sur mon pseudo les autres fois non
tu penses que c'est Bison c'est ça? arf je penses pas que c'est lui mais bon... non je penses plmutot a quelqu'un que tu as fait bannir
Je crois que ce forum ne changera jamais.
Sur le forum bobox ça fait un bail qu'il y a triple modération et que c'est très propre,ici on dirait que rien n'est possible.
Bref....
ben hier a part lui personne n'a eu ce "privilége"
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
et puis vue sa façon de provoquer hier soir sur le coin en espérant que je réponde en l'insultant (ce qui ne c'est pas produit) histoire de demander mon ban il a peut étres changer de technique
et comme hier il m'a insulter sous le faux pseudo Mr-montana (ce qui a été rpouvé par les admins par comparaison des adresses IP des deux message (un de lui et un de l'insulteur)) il est surement plus à ça pret
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
rastafire
Posté le 18 juillet 2009 à 13:45:47
Je crois que ce forum ne changera jamais.
Sur le forum bobox ça fait un bail qu'il y a triple modération et que c'est très propre,ici on dirait que rien n'est possible.
Bref....
bah si faut une triple modération aussi parceque mistho a une vie aussi..., de toutes façon les fo
rums de jv.com sont devenu une poubelle d'internet c'est une réunion de crétins (je parle pas pour toi...), le point de non retour est atteint depuis longtemps
The_Laskov
Posté le 18 juillet 2009 à 13:48:30
et puis vue sa façon de provoquer hier soir sur le coin en espérant que je réponde en l'insultant (ce qui ne c'est pas produit) histoire de demander mon ban il a peut étres changer de technique
et comme hier il m'a insulter sous le faux pseudo Mr-montana (ce qui a été rpouvé par les admins par comparaison des adresses IP des deux message (un de lui et un de l'insulteur)) il est surement plus à ça pret
ouais juste une question si les admi!n ont pu faire ça, ça veut dire qu'il ont acces au IP alors pourquoi ils mettent pas en place le ban par IP?
"ouais juste une question si les admi!n ont pu faire ça, ça veut dire qu'il ont acces au IP alors pourquoi ils mettent pas en place le ban par IP? "
Parce que JV.com sans les forums ce serait un site désert...
Le ban définitif ne les intéresse pas du tout financièrement parlant.
donc c'est ce que je dis ce site est un site de merde....
la comparaison d'ip est faisable
le ban par Ip ne l'est pas
Exemple je poste avec Laskov , laskov2 et the_laskov le tout a 1 minutes d'équart a chaque fois
l'ip qu'aura chaque compte postant sur le forum sera exactement la meme car c'est celle de mon FAI
Mais ça ne veut pas dire que c'est une Ip fixe ça veut dire que je suis 3 pseudo
dojnc si je flood avec le pseudo tartanpion les admins peuvent savoir grace a l'ip de tartanpion les pseudo réel de la personne vue qu'ils ont aussi la meme.
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
Oui,mais si les modos de ce forum "qui ont une vie" avaient dès le départ partagés leur "pouvoirs" avec d'autres modos,et bien ce serait beaucoup plus vivable.
Forum bobox en est l'exemple parfait.
un modo unique suffit
deux modo si on veut
si le modo serre la vis comme il le faut pas besoin d'en avoir 400000
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
xz qui me fait rire c'est que le flood de Charabia_ tout le monde s'en fiche et du coup il est obliger de flooder ses propre topic
c'est bien d'étres un nolife Charabia ?
-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)
C'est pas une question de serrer la vis mais d'être présent aussi.
Dans le forum comme en médecine, il faut toujours prévoir ce qui va arriver, malheureusement, aujourd'hui, pas de chance, le topic de Pokemone2 a été supprimé, je ne l'avais pas prévu celle-là. Je suis extrêmement en colère puisque Pokemone2, c'est une parfaite inconnue qui me faisait rire(surtout sur le forum Sims 3) et vous, bandes d'ignares insignifiants, vous supprimé ses messages comme si vous étiez les rois du forum. Messieurs, vous n'êtes que des King Nothings (d'après la chanson moyennement bien critiquée de Metallica). Pokemone2 apportait un peu de chaleur dans nos foyers si froids et vous... Je n'ose même pas le dire, je suis extrêmement mécontant c'est tout ce que je voulais dire. Sur ce bonne journée.
J'apprécierais que vous vous répondiez à mon message s'il vous plaît
Merci Mystho de me supprimer mon topic qui ne fait pas de mal, alors que des topic de flood reste beaucoup de temps sur le forum ...
C'est scandaleux mec, je sais "maintenant" qu'il y'a un forum telephone portable, mais si tu en juge par toi meme, y'as une reponse toutes les 2 heures
Alors que la, un forumeur voulait me repondre.
T'es cool comme modo
Tu me l'aurais effacé apres ...
Et alors ? Tu as qu'à être patient, depuis quand le forum PS3 devient le forum tout et n'importe quoi sous prétexte que le forum prévu pour est plus lent à répondre
Et le flood reste pas plus longtemps alors fait gaffer à ce que tu dis avec tes commentaires trollesques
Okay roi incontesté du forum. Allé pff, je dis plus rien parce que ...
Faut le kicker ce gars, c'est plus possible là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5004182-1-0-1-0-conseil.htm