et petite m***** si t'as un pb avec Lascok pas besoin de faire chier totu le monde c'est ton pb pas le notre alors t'es gentil avec tes topics mais tu dégages
tu te crois fort derrière ton ordi, tu te crois intouchable? mais vas y montre nous ta face, donne ton adresse ton numero de tel pour que Laskov et tioi réglez votre problème, vas y si t'as des couilles c'est bien beau dêtre caché derrière ton écran là
en plus je suis sur que c'est tj la même personne qui poste depuis des mois
les mecs comme toi me font pitié, vraiment